je souhaiterai partir deux à trois semaines en Crête entre le 15 août et le 10 septembre. J’aurais aimé avoir vos idées de choses incontournables à voir et à faire sur cette île qui à l’air magnifique.
Je recherche surtout le côté authentique de l’île, je compte louer une voiture sur place et faire du camping aux grés des endroits que je trouverai, faire du snorkelling, de la rando des visites culturelles et historiques, marcher pour découvrir des coins sauvages, des petites criques, brefs des vacances découvertes loins des plages bondées et des circuits classiques.
J’imagine qu’à cette saison il y a du monde mais malheureusement pas trop le choix dans les dates de mes vacances…
Merci à tous pour vos infos comme toujours au top!
A bientôt,
Johanna
lp652
Bonjour,
Je vous invite à lire un maximum de posts ici sur ce forum mais vous allez vite vous rendre compte que pour trouver des coins plus ou moins tranquilles en Crète à cette période, cela sera exclusivement sur la côte sud de l’île. Vous pouvez donc oublier la côte Nord pour votre séjour. L’extrême Est pourrait aussi être intéressant pour vous. Nous, nous avions logé quelques nuits sur la plage de Kouremenos (pas très loin de la plage de Vaï, plus connue) et nous étions tranquilles.
Cordialement.
jp307303
Bonjour,
Si vous aimez la tranquilité, comme le dit LP65, il y a moins de monde sur les plages du sud et de l’extrême Est
Au sud, entre autres, Loutro, Sougia, Agios Pavlos, dans un degré moindre Agia Galini, Plakia, Hora Skafion, Tsoustouros
Bonne vacances
LA première photo, Agios Pavlos, la deuxième Hora Skafion