Séjour Croatie

Forum Croatie

Bonjour .

En juillet je pars pour un séjour itinérant en Croatie voici mon itinéraire

Ile de korkula => dubrovnik => île de brach => split

Je recherche des bons plans activités restaurant …
J’aimerais beaucoup assister à des spectacles de danses traditionnelles , langer chez l habitant … fin des activités typique

Avez vous des idées ? Merci

Bonjour,
Je vous donne quelques infos sur Split et Dubrovnik. Peut- être ça vous aider.
À Split, la deuxième ville du pays, il y a plusieurs monuments qui sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les incontournables à voir comme:
L’ancien Palais de l’empereur Dioclétien, vous pouvez admirer la diversité des éléments architecturaux à la place centrale. Visister la cathédrale Saint Domnius et le temple de Jupiter.
Découvrir l’histoire de la ville au musée Muzej Grada Splita. Et parcourir la colline Marjan, entre forêt et mer, à côté de la vieille ville de Split.
En juillet, le festival Ultra Europe a lieu au Stade Poljud pendant 3 jours, c’est une occasion pour les amateurs de musique élétronique
Personnellement, le restaurant Konoba Makarun est un bon choix
Puis à la Vieille ville de Dubrovnik, cette ville est riche d’une histoire millénaire et d’un cadre paradisiaque. Pour vos vacances, n’oubliez pas de:
Contempler la porte Pile, la statue de Saint-Blaise et la grande fontaine d’Onofrio.
Profiter du programme du festival de Dubrovnik qui propose musique, théâtre et opéra.
Je vous recommande le resto Paltarul.
Bon voyage!

Emela

Bonjour,

Très bon séjour en vu !
Je te propose de jeter un coup d’oeil sur mes conseils sur Split et Dubrovnik :
une fois à split, pourquoi pas prévoir une journée au parc Krka ? e
Mes conseils sur Dubrovnik
Mes conseils sur Split
Et si jamais tu Fan de Game Of thrones

Sujets suggérés

Services voyage