je vais partir cette été avec 3 amies dans l’ouest des états-unis , nous avons un parcours bien définit , nous allons faire des villes tel que san fransisco , Los Angeles , Las Vegas , mais entre ses villes nous allons faire le parc de yosemite , le grand canyon et brice canyon , concernant ses parcs j’aimerais savoir combien de temps devons nous rester dans chacun de ses sites pour que sa soit valables , en sachant que notre sejour durera 3 semènes , dans ses parcs nous aimerions campé dans des camping qui se trouve dans les parcs , est se que c’est possible ? savoir si il faut mieux reservé ou alors en arrivant sur places directement , merci beaucoup !!!
maxime
dommm0632
Salut,
Si vous voulez camper dans les parcs, c’est possible, il y a des campings. Par contre il est conseillé de réserver quand c’est possible : les places sont peu nombreuses et la demande forte.
Je suis d’accord avec Dom mais je rajouterai juste que Grand Canyon et Bryce sont à voir idéalement aux premières heures du jour et au coucher du soleil. Il faut en tenir compte dans votre planning. Et si vous le pouvez arrêtez vous à Page pour visiter Antelope Canyon (je pense que vous ferez à un moment donné Bryce Canyon / Grand Canyon et ça ne vous détourne pas beaucoup)
Anonyme4
Je vous remercie beaucoup pour vos réponse , sa va m’aider dans mon planning j’ai vu aussi que entre brice canyon et grand canyon , il y a valley of fire , j’ai vu une vidéo sa a l’air chouette , est se que vous vous êtes arrêter la ?
dommm0635
Salut,
On ne peux pas considérer que Valley of Fire est sur le trajet entre Bryce Canyon et Grand Canyon…