nous partons le 12 avril à Karon avec nos 3 enfants 4-13 et 14 ans. Je souhaiterais connaitre les bons plans pour les familles tant pour les excursions que pour la nourriture pour optimiser mon budget?
'Nous avons pris un appart Airbnb. Ou puis je me ravitailler en lait? Cacao? Café…?
Comment est la plage pour les enfants? La ville le soir?
Bref je prends toute info
Merciiii d avance
vaucelles2
Bonjour,
Vous pourrez pleinement profiter de la plage de Karon grande , vous pourrez faire vos courses courants, beurre, lait etc dans tous les petits supermarché de la ville , Family Mart, 7eleven, tous au meme prix vous pouvez aussi allez au Big C de Patong quand vous irez en ville on trouve de tout , et surtout le petit marché le Mardi et le Vendredi de Karon qui est au bout de la rue principale dans le temple, suivez la foule !!! vous pourrez manger de tout et pas chers, achetez vos fruits dans tous les étals dans la ville, ananas , bananes, fruit de la passion etc, pour sortir prenez les tuks tuks car avec 3 enfants c’est le plus simple, allez sur la plage de Kata, possible a pied de karon, sans oublier Kata Noi la plus jolie plage (pas a pied) et puis profitez de tout les massages, la nourriture ce qui fait le bonheur de la thailande . bonne vacances. pouvez me contater en privé si vs voulez.
super-vaness3
Bonjour et merci infiniment d avoir pris le temps de nous conseiller. En route pour l aéroport je suis rassurée. Comptez sur nous pour profiter et j aurai une pensée pour vous lors de mon 1er massage. Merci encore. Belle journée
Anonyme4
Bonjour, nous partons 15 jours avec mon mari a lhotel mandarava a karon mi Décembre, nous ne parlons pas très bien anglais, même pratiquement pas; nous aimerions trouver des excursions en français pouvez vous nous conseiller ? Merci