Bonjour,
je vais courant aout faire un séjour de 8 jours dans la région de Cork afin de visiter le Sud-Est de cette ile.
Je suis en train de préparer mon voyage et aimerait avoir votre avis sur ce que j’envisage
Arrivant par avion à Cork et louant une voiture, j’ai l’intention de découper mon séjour en 3 camps de base
le premier Kilarney pour 3 nuits afin de visiter la péninsule de Dingle et le ring of Kerry.
le second Bantry pour 2 nuits pour visiter la cote sud et les péninsules de Mizen Head, Durrus et Beara
le dernier Cork pour 2 nuits pour visiter les environs de Cork et Kinsale et ensuite monter dans l’avion de retour
Que pensez-vous de ce découpage en 3 point de chute?
Enfin n’ayant pour le moment effectué aucune réservation de logment , j’aimerais savoir s’il est facile de trouver une fois sur place pour se loger ou s’il vaut mieux réserver à l’avance et à l’aveugle avant?
Merci d’avance pour vos conseils et bonne route:)
les 3 points de chutte sont bien choisis.
après les alentours de Cork à part Cobh ne sont pas extraordinaires et je me demande si 2 points de chuttes ne serait pas préférable. (Killarney et Bantry)
Pour le logement en Août essayer de réserver à l’avance sinon ça risque d’être très compliqué !