Bonjour à tous,
à 50 ans c’est notre premier voyage outre mer et nous avons choisi La Guadeloupe. Nous allons passer 7 jours a deshaies et nous aimons découvrir, visiter, gouter, et sommes preneur de vos conseils et idées de découverte. Sportifs, les randonnées ne nous font pas peur, et nous aimons aussi les tables typiques, et connaitre les gens. 7 jours c’est court et nous concentrerons sur basse terre, donc vos idées nous seront très utile pour profiter pleinement de notre séjour. Merci
Une petite semaine sur Basse Terre c’est court mais vous pourrez profiter pleinement de vos journées. Il vous faudra tout d’abord une location de voiture pour sillonner l’ile. Ne manquez pas la route de la traversée et ses cascades (Lezarde, écrevisses…) Vous avez également le jardin de Deshaies ex propriété de Coluche, la maison de Cacao…
J’ai également beaucoup apprécié la randonnée de la Soufrière (à faire de préférence un jour dégagé sans nuages…). Il y a aussi Bouillante et ses sources d’eau chaudes.
ceci ne sont que des propositions que vous pouvez voir sur le récit de voyage en Guadeloupe où j’ai détaillé en photos mes vacances et également mon budget dépenses.