Séjour du 12 au 25 juillet à La Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Nous venons pour 2 semaines en juillet et je voudrais savoir, à votre avis, s’il vaut mieux changer de location, où si on peut rester dans une seule et voir les sites touristiques conseillés. Nous pensions chercher un hébergement sur la côte ouest.
Et à votre avis quoi faire en 15 jours, nous aimons les randos mais pas trop rudes.
Merci pour vos conseils.

Bonjour

Vous pouvez louer une semaine dans l’ouest pour visiter le nord et l’ouest et profiter de la plage et une semaine dans le sud à st pierre pour avoir un accès plus rapide au sud sauvage et aux coulées de lave et aussi au volcan.Si vous restez dans l’ouest, vous devrez faire beaucoup de voiture. c’est dommage! Commençez par le sud, le volcan et cilaos et terminez par les plages,de l’ouest et pourquoi pas Mafate. (regardez ma rando, c’est facile)
Pour des idées rando faciles et des idées restaurants. je vous conseille de regarder mon blog: www.lesbonsplansdestef.com qui propose de bonnes adresses sur l’ile de La Réunion.

Bon séjour
Stef

Bonjour.

Je conseille souvent aux visiteurs de prendre deux hébergements.
L’un sur la côte Est, permettant ainsi de visiter le cirque de salazie, de faire une incursion dans le cirque de mafate via le col des boeufs.
l’autre sur la côte Ouest et de là, l’île s’ouvre à vous. Cilaos, le sud sauvage, le volcan, le maïdo et les plages.

Bon séjour chez nous, chez vous…
gérald
reunionguide-evasion

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils. Mais peut être l ouest en premier. Ma fille sera à la possession.

Bonjour je me permets de vous contacter car je pars vadrouiller seule à l’île de La Réunion du 7/7 au 8/8/17. Je suis Angevine Et votre 49 sur votre pseudo m interpelle! Peut être pouvons Nous Nous rencontrer sur place et partager un moment ou une découverte ensemble !
Au plaisir qui sait !
Segolene

Hé ne dis pas non mais nous allons voir notre fille et c est elle qui établit notre planning puisque elle vit sur place. On pourra toujours reprendre contact lorsque nous serons sur place.
Valérie

Sujets suggérés

Services voyage