sejour du 2 au 9 aout en irlande du sud

Forum Irlande

Bonjour,

Je pars du 2 au 9 aout avec mon copain en Irlande du Nord. On a prevu de rester le jour 2 et 3 a Dublin (merci me dire ce qu’il y a a faire d’incontournable) puis du 4 au 8 (on part le 9 de bonne heure de Cork) on aimerais savoir ce qu’il y a voir durant les jours qu’ils restent : les sites incontournables. On pense aller de dublin a cork en bus pensez vous que ca soit possible.

merci par avance.
aurelie

Juste une petite réflexion… Dublin et Cork ce n’est pas l’Irlande du Nord mais la République d’Irlande . L’Irlande du Nord c’est Belfast, Derry, etc

,le titre du post est irlande du sud, pas du nord …
c’est un peu confus …
Pourquoi Cork ?
de Dublin, aller passer une journée à Glendalough (au sud) et une à Brù na Boyne (au nord) si vous aimez les vieilles pierres et les paysages .
il y a des AJ

Bonjour,
Merci pour votre réponse. C’est Irlande du Sud car on part de Dublin pour aller à Cork de la on part sur Amsterdam.
Je vais aller voir les sites dont vous m’avez parle.
Merci par avance

Aurelie

Bonjour,

Je parle bien de visiter l’Irlande du Sud puisque nous voulons faire un périple en partant Dublin pour arriver à Cork bien dans le sud de L’Irlande

désolé, la fatigue sans doute, j’avais lu dans le titre “Irlande du Nord”…lol

Faites tout de même un petit effort , nous sommes deux à vous avoir signalé que ce dont vous parlez c’est de la République d’Irlande .
Connaitre le nom du pays où on désire se rendre, même quand on vient du royaume de France, c’est important :wink: !

Sujets suggérés

Services voyage