Bonjour,Je pars pour la première fois en Croatie en septembre prochain, j’ai réservé une voiture à mon atterrissage à l’aéroport de Split et je logerai à Pisak. j’ai plusieurs questions. Est ce que la conduite est facile ? Est il possible de payer des excursions, des courses ou des billets de ferry, l’essence par carte bleue ou faut il prévoir un maximum de liquide (en € ou en monnaie locale) ?
De plus, je suis preneuse de tous renseignements et de retours de séjour à Pisak et ses alentours… merci d’avance
Salut!
Tu pars seule? Je pars également à cette période là mais au départ de Zadar pour 15 jours en sac à dos…
SI j’ai des bons plans d’ici là, je te les transmettrai
Justine
Bonjour Justine,
Nous partons à 2 femmes, en tout cas merci pour ta proposition de transmettre tes bons plans…je ferai de même de mon côté
En attendant bon voyage à toi
Bonjour,
Pisak est un petit village en contre bas de la grand route donc au calme, petit port et un restaurant . La conduite est facile à cette époque il y aura moins de circulation . la vitesse est limitée à 70 km. Vous pouvez payer par carte mais aussi changer de l’argent ( poste, banques…) Beaucoup d’excursions sur le port de Markaska. Un conseil allez à Bratus en allant sur Markaska, adorable village avec une jolie plage et des palmiers, 2 restaurants presque les pieds dans l’eau, bref notre coup de cœur hors saison !!! Bonnes vacances !
Bonjour,
Merci Yanaabv pour tes renseignements, je note la visite à effectuer à Bratus.