Séjour Dublin

Forum Irlande

Bj>je préconise 1er séjour en Irlande de 4jours en Septembre ! Je compte rester sur Dublin uniquement !>Merci pour vos conseils de visites,de pub,…

Bonjour,

je vous conseille un bus tour GLendalough cela vaut le détour et le prix est d’une 20taine d’euros me semble t il , cela occupe déjà une journée.

Le tour de Dublin centre est plié en une journée, tu as un pub assez sympa en passant sur O’Connell Bridge juste après '( je ne me souviens plus du nom) , après tu as le secteur de Temple Bar pour aller boire un verre dans divers univers, tu y trouveras aussi un Fish and chips resto ou on mange très bien et le serveur est français.

Un troisième jour peut se passer sur l’île de Howth c’est vraiment joli , 1 journée suffit largement là aussi.

Bon séjour, si tu as des questions n’hésite pas.

pour un bon fish and chips, allez chez leo burdocks dans temple bar…une institution et qui vaut vraiment la peine…Celui-ci est divin et le soir vous êtes encore capable de manger un éléphant…

Pour de la bonne musique live, je vous conseille The quay’s bar…ça commence à partir de midi jusqu’à la fermeture…les groupes et chanteurs se succèdent…

Ne manquez pas la visite de la distillerie jameson…et portez vous volontaire au début de la visite…

Sujets suggérés

Services voyage