Séjour d'une semaine avec enfants : Spilt-Plitvice

Forum Croatie

Bonjour .
Nous partons du lundi 29 juin 2020 (arrivée 11h) au lundi 6 juillet ( départ 8h) avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et 13 ans a Spilt. J envisage de louer une voiture et de partir le jour d arriver sur plitvice. Et dormir la bas. Vu que sur les sites . Il est signalé qu il faut au moins 4h30 de route passer le lendemain dans le parc .
puis redescendre en visitant le restant de la semaine en faisant des haltes sur spilt. Que me conseillez vous
le voyage est court mais nous ne disposons pas de plus de jours en communs . Mes enfants sont pas de gros marcheurs . Et ils aiment bien les visites et la plage
un grand merci pour vos conseils

Super merci beaucoup de tous vos conseils.
À la base j aurais voulu partir 2 semaines mais les contraintes pro et privé font que pas cette fois
Est ce que vous savez si la route entre l aéroport et plitvice est facile d accès ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Merci beaucoup à toi
Je vais étudier la chose
Je ne connais pas du tout la Croatie j ai hâte de découvrir
Après je vais peut être raccourcir le rayonnement
Bonne soirée

Bonjour, nous sommes partie en Croatie au printemps avec notre fils de 8 ans, et on s’est régalé, même si il a beaucoup plu à cette période (c’était en mai) .

Nous avons loué une voiture à l’aéroport, on l’avait réservé en avance, puis nous sommes allés au camping Belvédere près de Trogir (très sympa, mais plutôt calme en cette saison, ce qui nous allait bien ) .

De Trogir à Plitvice, la route se fait facilement, environ 2 heures, nous avons fait l’aller retour dans la journée, par contre nous avions réservé nos places avant le départ, ce qui nous a évtité des heures de queue ! Le parc est superbe, il vaut le détour .

Nous avons également visité Split et fait une croisière au coucher du soleil, ce qui est très agréable, et notre fils a adoré .

Puis nous sommes allés à Klis voir les ruines du chateau, sympa mais un peu cher .

Nous avons passé une après midi à Primosten, c’est top pour se baigner, les plages sont grandes et le village est vraiment mignon !

La Croatie est idéale pour des vacances en famille, si tu as besoin d’avoir des informations complémentaires , j’ai rédigé un article très complet sur mon blog voyage .

Si tu as des questions n’hésites pas !

Sujets suggérés

Services voyage