Nous prévoyons un séjour d’une semaine au Brésil en famille, en février 2015.
Séduis par l’offre club med, à Rio Das Pedras, je cherche à comparer d’autre. hébergement du même type!
Connaissez vous d’autres club ds l’état de Rio ?
Pour les excursions quel le mieux? Il me semble que les prix sont prohibitif!!
Merci pour vos info précieuses!!
Cdt
cecile.leguilly2
bonjour a vousrio das pedras est situé un peu a l’écart de la ville de rio, tjs dans l’etat de rio de janeiro bien sur. c’est sur la route pour aller a mangaratiba, ibicui, conceção do jacareí, angra dos reis, paraty et meme sao paulo (par le litoral). c’est donc assez eloigné et pas tres bien desservi en bus pour rejoindre rio, c’est pour ça que le club med doit en profiter niveau prix pour faire decouvrir rio…
preferez les guides locaux, les petits boites de tourisme cariocas, aux agences internationales qui mettront le prix fort pour des excursions bateau que vous auriez pu faire tout seuls.
ecrivez moi par mail ou message privé si vous voulez des contacts brésiliens qui pourront venir vous chercher á rio das pedras.
sinon, á ma connaissance il n’y a qu’un club med dans les environs mais il y a d’autres residences un peu du meme type, bresiliennes. regardez sur groupon rio, ils font des offres interessantes.