Bonjour
Nous projetons de partir en famille au Portugal l’été 2017 ( juillet) mais je ne sais pas par où m’y prendre. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants de 4, 10, 11 et 16 ans du coup une partie du budget va passer dans les billets d’avion donc pour le reste il faut qu’on limite la casse
Nous pensons faire une location de voiture ? Auriez vous des contacts ? Concernant l’hébergement. J’ai commencé à regarder des locations sur homelidays mais c’est pas donné
Je pensais peut être à des auberges familiales ou des chambres d’hôtes peut être moins chers ?
Enfin que visiter ? Je connais un peu le nord et le sud pour y avoir été il y a très longtemps en vacances mais ce n’est pas suffisant
Si quelqu’un a des conseils ou idées je suis prenante
Merci d’avance
je pars en général en avion (vols low coast) et je pour mes hébergements, je loue un appart avec airbnb.
en juillet nous sommes parties à 6 à Naples, (3 adultes et 3 enfants de 6 - 19 - 11 ans) : 60 euros/ nuit de loc un grand appart, ça vaut le coup.
je choisis les destinations en tenant compte de trois critères : l’interêt des visites et des possibilités de transports en commun, et le prix des hébergements.
je fais pas mal de recherches sur le net en ce sens et je ne m’arrête à une destination qu’une fois les critères réunis.
certes, je laisse parfois tomber l’une ou l’autre de mes envies, mais j’essaie de trouver les bons plans.
bonne recherche
low cost (pas low coast)
pour l’hébergement, avez-vous pensé à l’échange de maisons ? c’est la formule idéale pour notamment les grandes familles
bonjour,
une très bonne expérience en location de mobile home dans ce camping de chaîne française : http://www.yellohvillage.fr/camping/algarve_turiscampo
bonnes vacances!