Séjour en juin à Agia Galini

Forum Crète

Bonjour,
Nous allons passer une semaine en juin à l’hôtel LENIKOS situé à AGIA GALINI qui a de très bonnes critiques. J’aimerais savoir si vous me conseillez de louer un véhicule à Heraklion, bien que le transfert soit compris dans le faorfait hôtelier, ou en louer un sur place, voire par l’intermédiaire de l’hôtelier ?
D’autre part, connaissez-vous cet hôtel ? Quelles conseils pouvez-vous nous soumettre sur les restaurants, visites … dans cette région ?
Merci d’avance !

Didier.

bonjour,Vous pouvez louer une voiture sur place par l’intermediare du partenaire du Lenikos une viture sans probleme le Lenikos possede 20 villa de deux a 4 personnes avec salon,cuisine,terrasse,machine a laver,table a repasser,lave vaisselle etc… c’est le meilleur hotel de la region et le plus beau avec une vue magnifique sur la mer et le village de Agia Galani.
les petits dejeuner sont tres copieux,ils sont prit a la reception ou servit dans votre chambre
de nombreuses visites sont possible a partir du Lenikos,soit en visite guidées proposées par notre partenaire,soit en voiture
merci et au plaisir de vous voir bientot dans le sud de cette ile magnifique
Kanoon
Représentant Karavel-promovacances

Bonjour,
Perso, je préfère l’établissement Happy Days qui est au centre, plus prés des tavernes, boutiques, vie nocturne… l’accueil convivial !! on adore cet endroit !! bon, pas de piscine…ni de transat …la mer est à 300 m…le supermarket vends l’huile d’olive produite par les proprios, super sympa !! il y a un loueur de voiture trés sympa à gauche, en bas.

Oui le loueur a gauche c’est notre société Cretan Travellers sur la place des arret de bus

Kalispéra,

Cher Kanoon69,

As-tu eue l’autorisation de citer la société que tu mentionnes dans la signature ?
Non seulement je ne crois pas, mais je suis plus que sûr que c’est NON .

Tu peux très bien répondre et donner des infos aux forumistes, mais tu ne peux pas signer tel que tu as signé, tout simplement parce que tu ne l’es pas, et aussi parce que “tu pourrais engager” la responsabilité de la dite société mentionnée au cas où

P.S.
Je vais m’arrêter là aujourd’hui, en espèrant que ça s’arrête là aussi

Merci de ta compréhension

Filos

Sujets suggérés

Services voyage