Bonsoir, je compte prendre des vacances au mois de mars avec madame apres six mois de boulot intensif. Je veux donc etre couper du monde,et la, j’ai quelques questions.
D’apres vous, 7 nuits sont suffisante pour recharger ses batteries?
J’ai un budget de 5000 euros pour deux, j’aurai bien aimer avoir un bungalow au pied de la mer, est ce suffisant?
Si quelqu’un pourrait m’orienter vers un hotel, une atoll, ce serait vraiment sympa.
J’ai hesiter avec le mexique, mais pour revenir detentu un max, je pense que je ne me trompe pas en choisisant les maldives.
Merci de m’avoir lu, bonne soirée.
motu2
7 jours cela peut être un peu court car vous risquez de perdre le premier et le dernier jour selon les vols et les transferts de l’aéroport vers l’hôtel, 10 jours conviennent mieux.
La quasi totalité des bungalows des maldives sont sur la plage pour ainsi dire les pieds dans l’eau a moins de choisir des pilotis mais là le prix n’est plus le même.
Pour avoir une idée de ce que vous pourriez trouver jetez un coup d’œil sur le catalogue Passion des îles Océan Indien 2014 distribué chez nouvelles frontières entre autres.
Vous y trouverez le prix de la premiere semaine, d’une nuit supplémentaire, du supplément repas éventuellement, du vol, des taxes et la description de l’hotel.
ce qui vous permet de vous faire une approche du prix avant devis
En mars 2012 nous avons passe 2 semaines au Royal island Resort et SPA nous n’avons rien eu a redire, Transfert en hydravion, bungalow confortable indépendant tres proche de la mer, excellente restauration, superbe piscine,
5000€ en mars pour 2 c’est un peu juste quand même.
Au Royal island 6000€ pour 10 jours et 5000€ pour 7 jours par exemple
Bon courage pour arriver a vous décidez
Anonyme3
Bonjour éclaireur,
Il faut que vous sachiez qu’en 7 jours aux Maldives, vous pouvez aisément recharger vos batteries, sur une île hôtel digne de ce nom. Vous serez loin de tout stress ambiant avec pour seul bruit le chant des oiseaux, le clapotis des vagues, et vous vous retrouverez souvent pratiquement seuls sur la plage, les gens aimant bien s’isoler et se retrouver au moment du repas.
Dans ce budget là, pourquoi pas le Kuramathi, une grande île avec une configuration un peu à part et un site ou l’écologie a la part belle, avec un complexe hôtelier très diversifié et une bonne restauration, dans un cadre agréable.
Pour info soit dit en passant, nous y avons été avec l’agence Voyages Exotiques, conseillés par de nombreux internautes sur ce forum, merci à eux, que du bonheur, les prix sont plus que corrects et les conseils avisés.