A priori, pas de problème si vous pouvez justifier le transit. source : https://politi.dk/en/coronavirus-in-denmark/travelling-in-or-out-of-denmark/persons-in-transit
Bonjour ,
Mon amie et moi devions partir jeudi pour Svolvaert jeudi 9/7/20
Les vols pour les correspondances ont été plusieurs fois modifiés rendant le trajet en un jour impossible
Par contre nous espérions que la frontière serait totalement ouverte aux touristes français
Nous renonçons donc à y aller,mais n’arrivons pas à nous faire rembourser les billets d’avions pris par My trip sur la compagnie SAS qui sont impossibles à joindre par téléphone et ne répondent pas aux mails
Quelqu’un serait il dans la même situation et aurait-il une solution?
Merci par avance pour vos réponses
Christine
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer sur quelle compagnie vous aviez vos vols et quelle procédure vous avez adoptée pour annuler vos vols?
Y t il une clause spécifique qui permet l’annulation du fait que les frontières ne sont pas encore ouvertes
Nous devions partir jeudi prochain le 9/7 et toujours pas réussi à nous faire rembourser les billets d’avions
Bel été à vous aussi et merci pour votre réponse
Christine
Ouverture pour la France à partir du 15/7.
Bonne nouvelle mais sans regret pour moi savoir annuler vu que je passais par la Suède aussi…
Oui,merci,
Je sais que la Norvège ouvre ses portes le 15/7,mais nous devions partir …hier le 9/7 , pas moyen de décaler
Et ne savons toujours pas comment nous faire rembourser nos billets d’avions ,les vols ont ,semble t il ,été annulés d’après le mail reçu ( en anglais )
Faut il attendre sagement attendre ou contacter la compagnie (qui n’est joignable que via une plateforme surtaxée )???
Comment avez vous fait pour vous faire rembourser ???
Merci pour vos réponses et bonnes vacances malgré tout
Bonjour,
Ou en êtes-vous de votre voyage en Norvège ?
Notre départ en famille est prévue le 4 août pour 16 jours, mais nous craignons des difficultés sur place ou pour le retour.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre retour.
Karine
Bonjour, j ai tout annulé. Je trouve cela trop risqué. Avec les clusters en France qui apparaissent ce n est pas prudent. Je remets cela à l an prochain.
Idem, j’ai annulé, reporté à l’année prochaine.
Merci à vous pour votre réponse.
Merci à vous pour votre réponse.
J’ai reservé avant hier pour un roadtrip de 21 jours. La voiture de location et les logements sont annulables. Si la frontière referme, je perdrait potentiellement les billets d’avion (Et pas sûr puisque les vols devraient annulés et remboursés en conséquence)
Bonjour,
C’est ce que nous avions fait pour un départ le 9/7/20 avec des réservations faites en janvier
Nous avons réussi à tout annuler sauf les billets d’avions et mis à part un mail ,nous indiquant que notre demande a bien été enregistrée ,nous n’avons plus de nouvelles
Cela représente une somme non négligeable que légitimement nous aimerions récupérer
Alors nous attendons…
Bon voyage