Séjour en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous. Je suis inquiet pour un ami qui s’en va en Thaïlande. Je vous raconte vite l 'histoire, il y aura un an au mois d’aout qu’il a rencontré sa copine. Ça copine a 36 ans. Elle n’a pas de travaille sauf qu’elle a eu un cdd de 9 ou 10 mois pour aide maternelle en france. Elle part le mois de juillet et aout pour soi disant se perfectionner en anglais en Thaïlande, et elle aura un diplôme d’anglais. Mon ami ira la rejoindre au moi d’Aout. Il reste 15 jours avec elle. Mais ça copine ne reviendras une semaine ou quinze jours après lui. Pensez vous que l’on peut apprendre l’anglais en Thaïlande ?

Bonjour,

Il n’y a aucune honte à avoir envie de buller sur les plage et à prendre deux mois de vacances en Thaïlande. Mais prétexter qu’on y va pour suivre une formation en anglais, c’est à hurler de rire. Bien sûr, on peut apprendre l’anglais en Thaïlande (toutefois vu le niveau d’anglais de la population, même diplomée, on peut légitimement avoir des doutes sur la qualité de ces formations). On peut même y apprendre le français et peut-être aussi, en cherchant bien, le moldo-samovar. Mais si l’on cherche vraiment le sérieux et l’efficacité, ne vaut-il pas mieux étudier l’anglais dans un pays anglophone, où l’on s’imprègne de la langue non seulement dans une école, mais également dans la vie quotidienne ?

Bonjour, je me doutais un peu de la réponse. Il a côté un peu naïf. J’ai compris en Thaïlande, on ne peut pas se perfectionner en anglais. sa copine est un peu fainéante et peut être menteuse. Merci de votre aide

Mais j’ai oublié, c est bien en Thaïlande où il y a de la chirurgie esthétique ?

Absolument ! Le pays est au top niveau dans le domaine de la chirurgie esthétique, des soins dentaires, et même du changement de sexe, pour des prix beaucoup plus intéressants qu’en France, où souvent ces opérations ne sont pas prises en charge par la sécu. Et c’est tout de même beaucoup plus crédible de dire qu’on va en Thaïlande pour une opération de chirurgie esthétique que pour une formation en anglais !

Sujets suggérés

Services voyage