Séjour famille au Portugal

Forum Portugal

Bonjour a tous
Nous sommes 2 familles souhaitant partir cette été au Portugal mais nous ne savons pas trop ou aller …
Nous cherchons une ville animée avec la plage pas trop dangereuse pour que les enfants puissent se baigner sans trop de difficultés …
Merci pour vos réponses
A bientôt

Bonsoir,Je vous conseillerai de choisir Tomar (Castelo de Bode)

Ou alors si vraiment vous voulez la plage , les petites iles autour a rejoindre en petit bateau d’aller à Tavira. C’est magniqfique et vous y trouverez tout pour votre bonheur et celui des enfants . Il y a même un genre de petit carting (a go-carts) pas dangereux et pour 2 fois rien, nos enfants y retourneront cet été aussi.
On avait loué un bel appart en hauteur de Tavira avec belle piscine et terraces a dire OUF !!!
Cette fois nous partons 3 semaines au Portugal et passerons la 1ere à Castelo de Bode (il y a également piscine, tennis et sport gratuit, et la vue y est magnifique…
Le rest de nos vacances nous les passerons à location appart à Olhão , de là aussi nous traverserons 1 jour sur 2 les petites îles aux alentours … c’est génial !

Bonnes vacances, et si questions n’hésitez pas !

Bambou

Bonjour,Nous avons déjà rapporté sur ce forum tout le plaisir que nous avions eu à loger dans l’appartement de Régine à Tavira : 3 chambres, 2 salles de bains, salon, cuisine équipée ; contactez Régine (qui parle français) par mèl : fonsecaregina@sapo.pt ou par tél : 00 351 281 961 518
Bon séjour en Algarve.

Bonsoir à tous
Nous partons avec nos deux enfants en bas âge cet été au Portugal mais nous ne savons pas trop ou aller …
Au vu des prix des billets d avion, ce sera qq. part sur la côte entre Porto et Lisbonne ou plus bas (j’ai vu les noms Casa Branca, Melides, Vila nova de santo André, Sines sur la carte mais il n y a rien d écrit dans le guide du routard). Ça vous parle?
Nous cherchons une ville animée avec une plage pas trop dangereuse pour que les enfants puissent se baigner sans inquiétude.
Quelqu’un connaît il Nazaré?
Merci d avance

Bonjour,
pensez-y que l’eau de mer ne sera jamais plus chaude que 19° … c’est l’atlantique ! Je ne sais pas si vous serez motorisé mais juste en dessous de Lisbonne à 30 km il y a Serra da Arrabida qui est magnifique … et les plages et l’eau ne sont pas dangereuses…et TRES PROPRE !
Melides , lagoa de santo Andé je n’ai tjrs pas été … Nazaré est bondé en été …

salut je une maison aussi un studio a ville de Espinho a 20 km de Porto,proche de la plage ,proche des comerces, magasins, marche plus grand du nord de Portugal,aussi des train ou ce pas cher alle visite Porto et des autres villes.Je parle français si jamais vous etes interesse dit moi, merci

Sujets suggérés

Services voyage