Bonjour nous sommes à la recherche d’un hébergement sympa bon rapport qualité prix sur Fez merci pour votre aide bien cordialement
le bon rapport qualité/prix s’évalue en fonction de ce qu’on peut y mettre comme budget… difficile de répondre “comme ça”
commencez par regarder un peu sur les sites du net qui proposent des hôtels, regarder les bons plans du routard (colonne de gauche), déjà, en recoupant …
ça vous donnera une idée…
Merci beaucoup pour vos informations et conseils. Bonne soirée
ce lien pour vous décrire le dar bensouda dans la medina de fes ou nous avions passé 3 jours : bon rapport qualité prix , un endroit superbe bien situé fdans la medina et des gens très accueillants .
bonjour , je suis toujours surpris des réponses de certains forumeurs… jamais de prix , pas de détails , ont il vraiment logés dans cet hôtel ? s’il vous plait , si vous voulez informer , donnez les prix et pleins de détails
oui j’y suis allé , je vous donne le lien de mon blog où tout est écrit , tout est décrit : la chambre etait autour de 100 euros mais le rapport qualité prix était excellent en fonction de la beauté du riad , fresques , superbes boiseries , patios très frais , vu sur la medina et calme absolu . toutes les prestations étaient de qualité.r
donc en dehors d’une fourchette de prix (et/ou éléments de confort souhaités)donnée par la personne qui a ouvert la discussion, tout conseil est impossible à donner.
j étais a Fés du 26 au 29 octobre 2013
Nous avons pris un riad “le patio de Fes” dans la médina avec booking.com ,les chambres étaient confortables et propres, le riad a ete restaure avec beaucoup de gout…Nous avons été très bien reçu par le personnel
Le prix des chambres est de 60 euros avec le petit déjeuner par couple,
nous avions pris un guide "officiel"recommande par le riad ,nous avons découvert la médina et ses alentours.seul bémol nous avons été des bonnes poires de touristes chez les commerçants mais c est le jeu ,on en rigole encore et pour un moment
je recommande la visite de cette médina a tout le monde car les marocains sont vraiment sympas!