Séjour Kalogria beach en Grèce

Forum Grèce

Notre séjour du 13 au 20 Mai 2019:
2 animateurs uniquement, équipé de 2 jeux de pétanque et quelques balles de tennis. Dans la salle de fitness, les 2 seuls équipements sont défaillants…
sur les 2 piscines proposées, une seule était ouverte (la plus petite)
sur les 2 boutiques proposées, une seule était ouverte (la plus petite)
sur les 2 bars prévus, un seul était ouvert (le plus petit) avec un seul barman…
Des navettes (bus) sont proposés, mais pas encore en place à cette période.
Les activités aquatiques (jetski, parachute, plongée, etc…) ne sont pas encore ouvert à cette époque (où il fait 24°).
L’hôtel est isolé de tout ! le séjour nous a paru long (et trop cher au vu des activités non honorées)

Bonjour,
Reflexions generales sur hotels club
Tous les hotels club les premieres commes les dernieres semaines de la saison sont au ralenti. Je ne dis pas que c’est normal mais si vous voyagez a ces dates la c’est comme ca. Cela est pareil pour les alentours. Tous les restaurants ne sont pas ouverts, de meme avec les boutiques touristiques, les agences qui proposent excursions etc…
Beaucoup de personnes choisissent la destination uniquement au vu du prix.
Ces hotels sont dans la plus part des cas construits isole de tout pour vous obliger a consommer sur place. (boire, manger, excursions, activites). Les hotels font leur marge sur ces extra!!! Donc leur but est de vous garder a l’interieur le plus possible. Et a Kalogria la situation est ideale pour eux!!! Rien a 30km a la ronde!!!
Donc verifier la situation de l’hotel est primordial!! Une simple recherche sur google map suffit de se rendre compte de ce qui se passe autour!!

Bonjour,
Certes, je m’attendais à des vacances “reposantes” mais aussi a pouvoir bénéficier des activités proposées. Un représentant de Promovacances nous a réuni le 12 Mai (soit 11 jours avant le départ) et dans sa présentation, il nous a précisé qu’il n’y aurait pas tous les animateurs prévus, mais que nous aurions pu bénéficier des activités aquatiques (jetski, plongée…),Fitness, aquagym, navettes de bus; mais je m’apperçois qu’il est loin de la réalité…
Concernant le prix “avantageux” des débuts/fins de saisson, je voyage beaucoup avec TUI dans les clubs MARMARA et je peux vous assurer que les prestations proposées sont honorées en début ou fin de saisson.

J’ai ete durant plusieurs annees Directeur des Operations pour Marmara en Grece!!! JE PEUX VOUS ASSURER que les prestations n’etaient pas honorees et ne le sont toujours pas!!!

LOL comme quoi les directeurs anciens et nouveaux de tous ces organismes sont performants et respectent leur clientèle !

Routards oubliez donc ces “All-in” avec finalement “Lot of things-out” !!!

Cordialement

A savoir que le SEUL service qui fonctionne dans les TO c’est le service juridique qui ficele de A a Z tout le 'package ’ et les petites lettres tout en bas du contrat que personne ne lit!!!

Sujets suggérés

Services voyage