Séjour Khao Lak - Similan's

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

En pleine programmation d’un voyage en Thaïlande, j’aurais besoin de témoignages pour savoir combien de nuits passer sur l’archipel Similan.

En effet, nous restons 5 jours/4 nuits dans le coin de Khao Lak et comptions aller aux iles Similans via le Speed boat qui permet déjà quelques haltes sur des iles de l’archipel.

D’après-vous, combien de jours/nuits est-il intéressant de passer là bas?
Nous hésitons entre 1 nuit ou 2, sachant que nous ne faisons pas de plongées mais juste du Snorkeling… et préférons les balades, le paysage et la bronzette ;-).

Sur place, peut-on trouver des long tails pour aller d’iles en iles? quels sont les spots/plages les plus sympas ?

Merci de votre aide !

Je me permets simplement de faire un petit up de ton poste car ça m’intéresse. Je suis en train de préparer notre prochain voyage et nous n’avons pas encore mis les pieds de ce côté.

Si quelqu’un a des infos, je suis preneuse :wink:

Oui bonne idée :-)Finalement, on s’est plutôt orienté pour 1 nuit sur place… on le regrettera peut être… Mais si c’est si bon ! on y retournera !

Je peux te conseiller de passer par http://www.khaolaklife.com/
Il faut payer en avance par paypal… mais ils ont l’air sérieux et j’ai reçu ce matin meme la confirmation par le park national pour la résa.

Sujets suggérés

Services voyage