Séjour Lanzarote

Forum Canaries

Je pars pour Lanzarote le 1o juin mais je n ai pas choisi le lieu j hésite entre
playa blanca ou Costa teguise et entre 2 hotel soit hipotel.natura et spa ou bien seaside jameos. Est ce quelqu"un peut m aider les 2 endroits on l air sympas et les hôtels sont bien notés sur tripadvisor.merci de m eclairer

Votre deuxiéme hotel n’est pas à Costa Teguise mais à Puerto del Carmen…Je ne le connais pas, par contre je connais bien le Natura Palace (3 séjours).
Si vous cherchez un séjour à deux tranquille et agréable c’est parfait.Clientéle senior pas de all inn ni même de pension complète. Pas d’ animations en journée ce n’est pas un hotel club, pas de course aux transats;les piscines sont très agréables protégées du vent .Trés peu de français (les seuls les 3 fois) anglais majoritaires et allemands.Ambiance un peu british avec piano bar le soir, salon de bridge, personnel trés agréable…
Les prix sont trés abordables si vous réservez sur le site en non remboursable d’autant que la restauration est excellente.
Playa blanca est un peu excentré mais vu les distances sur l’Ile ce n’est pas un gros probléme.Par contre l’ensoleillement est un peu supérieur et le risque de vent fort, moindre, l’exposition est sud au lieu d’est et la vue sur Fuerteventura et ses iles du Nord ajoute un plus pour moi.Playa Blanca est également moins défigurée par le tourisme que Puerto del Carmen centre.
Le Seaside Jameos est dans un secteur assez agréable et en bord de plage contrairement au Natura Palace, qui n’en a pas son seul gros défaut je dirais…
A vous de voir ce que vous préférez, dans les deux cas location de voiture plus que recommandé pour profiter de l’île.

Merci pour la réponse c est vrai que la tranquillité est un plus nous ne sommes pas adepte des animations. C est juste le fait de ne pas avoir de plage pres de l hôtel qui me pose problème, mais j envisage de louer une voiture. J ai vu que la plage de malaxage papagayo à l air sympa mais peut on y aller avec une auto mon mari ne peut pas marcher trop loin ?y quand t il de bon restos sur playa blanca car le natura ne propose que la demi pension. Y a t il beaucoup de vent au mois de juin car il t’a 2 ans on était sur fuerteventura en avril et le vent était très désagréable. Merci pour la reponse

Bonjour

On peut aller au parking de la plage de papagayo en voiture (route en terrre payante).
Mais ce parking n’est pas vraiment sur la plage. Il faut y descendre.
Pour moi ce ne serait pas l’idéal.
Un peu plus au nord vous avez Puerto Del Carmen et Costa teguise ou certains hotel ont les pieds dans l’eau.

Cordialement
Claude

Sujets suggérés

Services voyage