Bonjour nous avons séjourné en octobre en famille avec mon époux et ma fille de 4 ans dans une sympathque maison d hôte. Elle est tenue par une mauricienne claudia et son époux michel qui lui est belge. Nous nous sommes senti comme a la maison et notre fille traitée comme une princesse. La villa super propre et confortable la nourrture y est très bonne que ce soit version locale ou europénne à notre guise. La plage y est tout près super pratique avec notre puce. Michel nous a bien aider que ce soit pour nous guider ou nous donner de bon conseil. Au plaisir d y retourner l année prochaine
Bonjour, partant le 27 décembre sur l’île maurice et n’étant pas adepte des formules tout compris. Je me permet de vous contacter afin de savoir si vous auriez une adresse de maison d’hôte mauricienne. Cordialement
Vous partez le 27 et vous n’avez pas encore de point de chute ? Bon courage dans vos recherches…
Bonjour
Je recherche en derniere minutes un hebergelent pour 4 dont u. Enfant de 4 ans. Pourriez vous me communiquer l adresse svp.
Merci
Bonjour, auriez vous la gentillesse de me donner les coordonnées des propriétaires de cette villa, merci, cordialement
Bonsoir
pourriez vous me donner les coordonnées de cette maison d’hote
Merci d’avance
bonjour,
pourriez-vous nous indiquer les coordonnées de cette villa ?
Un grand merci
Bonjour Cogazelle,
ca m’intéresse, je pensais y retourner après un excelent séjour, qu’elles sont vos infos sur cette affirmation ?
cordialement
DG
C’est exact, cela n’existe pas c’est une arnaque, il y a eu déjà plusieurs avertissements sur le forum.
Bonsoir Najj,
comme déjà répondu à Cogazelle, avez-vous des informations récentes sur la villa tropicale où j’ai passé un excellent séjour ?
je compte y retourner.
cordialement.
Oui, comme le dit Cogazelle cette villa n’existe plus, sur le forum cette question est déjà revenue