Séjour mars avec bébé de 23 mois à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, je suis à la recherche de toutes informations utiles pour un séjour de 15jours en mars avec notre bébé de 23mois. Avez vous des infos, adresses à recommander pour le logement?hotel ou location?Vaut il mieux séjourner 15jours au même endroit puis faire des excursions de journées?
Quelles visites me recommandez vous? Et quel pied à terre?
Des sorties sympas avec un petit?
Des infos sur des nounous?
Merci d avance!

Bonjour,

Je pense pas que ce soit l’enfant qui va décider du logement.
Tous les hotels ont pratiquement des nounous, donc c’est plutôt a vous de décider sur quel secteur de l’île vous souhaitez résider.
Moi je préfère le Nord mais c’est personnel et bien sur certains me contredirons (il y a ceux pour le nord, ceux pour le sud, ou même l’ouest).
Ça dépend encore de ce que vous recherchez, pk pas loger à plusieurs endroit?
Une semaine à Grand Baie, une semaine vers le morne par exemple.

Ma fille de 2 ans a été a Maurice de nombreuses fois, dont sa première à 3 mois, aucun soucis pour elle, nous on loue une voiture avec un siège pour elle car il n’y en pas dans les taxis et ils roulent un peu vite, enfant ou pas… Après il faut se faire à la conduite à gauche, c’est une question d’habitude.

Concernant les excursions, j’ai toujours du mal a l’emmener dans les sorties bateau car le soleil tape fort et une journée entière ça fait beaucoup pour des petits de cet age je trouve.
A la limite aller à l’ile aux cerfs mais partez d’en face pour limiter le trajet en bateau, et votre enfant se reposera sur l’ile, car l’ilot Gabrielle la journée en catamaran, en haute mer, c’est chaud!

Bon séjour et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Bonjour,

C’est vrai que presque toute les hôtels ont des nounous mais le mieux serait de choisir un hôtel qui offres aussi des programmes spécial enfants.
Pour les sorties en mer je vous conseillerais des balades en bateau en fin d’après midi, le soleil y est moins violent et cela évitera que votre enfant se déshydrater.

Bon Voyage

Sujets suggérés

Services voyage