Séjour Martinique/Guadeloupe

Forum Martinique

Bonjour,

Je pars en fin avril avec mon ami pour la Martinique et la Guadeloupe. Nous y restons 17 jours (voyage inclus). Nous comptions rester 6 jours en Martinique et 10/11 jours en Guadeloupe pour pouvoir aller aux Saintes et sur Marie-galante.
Avez-vous des itinéraires à nous conseiller? Des lieux ou activités à ne surtout pas manquer.
J’ai entendu parler des fonds blancs. Il y a des journées organisées par des agences mais j’ai aussi lu que l’on pouvait y accéder directement de la pointe Faula… Que me conseillez-vous?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Tes goûts ne sont pas forcément les miens! Surtout que moi, la plage, je n’y reste pas pour lézarder et je ne m’intéresse pas à la plongée…

Par contre, si tu aimes visiter, découvrir la martinique, je suis ton … non, ta femme!!!

Pour la baignoire de Joséphine, franchement, même si la balade nous a plu, ces fameux fonds blancs n’ont rien d’extraordinaire. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus remarquable en Martinique.

Par contre, beaucoup de sites remarquables sont à visiter en Martinique.

Mon carnet de voyages

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Pour d’autres infos, va voir le blog de MADIKERA qui habite la Martinique.

Concernant les Saintes, j’ai adoré pour ma part et j’y ai passé une nuit.

Ca vaut le coup. Tu y verras le fort (à visiter), les iguanes (dans le fort et avant le fort mais il faut de bons yeux pour les voir dans les arbres) et aussi les biquettes qui essaieront de manger tes gâteaux sur la plage.

@micalement

Sujets suggérés

Services voyage