Séjour Miami & Orlando

Forum États-Unis

Bonjour alors voilà je pars pour Miami et Orlando un combiné de 10 jours au début septembre et je me pose pas mal de questions je n’ai jamais Voyager aux États-Unis j’aimerais savoir question de budget s’il est plus intéressant de changer ces Euro aux États-Unis ou en France ou s’il est plus intéressant de changer son argent à l’aéroport ou plutôt à Miami .
J’aimerai savoir aussi question de budget nourriture comment se passe-t-il là-bas sans manger tous les jours des fast-food et surtout les taxes aussi j’ai pas mal de questions si quelqu’un peut m’aider merci

En plus de 20 séjours aux USA je n’ai tenté le fast food qu’une fois

Pour la Floride tentez si vous trouvé les craker barrel et les denny’s

il y a aussi les restaurants Charly’s qui sont bons et de nombreux autres un repas revient environ 15 a 20$

D’accord merci et question argent pour le change vous me conseiller quel option ?

L’avantage de partir en septembre c’est que les prix des hotels sont les plus bas de l’année, période des ouragans oblige…
L’argent de change avant de partir pour bénéficier des meilleurs taux.
Pour les repas dans des dinners ou des restaurants, en gros on regarde,les prix des menus et on ajoute 30% pour se faire une idée du prix final.

Moi nchhange pas je retire dans les DBA et pasplus de frais

Etonnant: 3 types de frais pour un retrait en ATM:
-frais fixes par retrait pour le propriétaire de l’endroit où il est installé (3 à 5$ voire plus)
-frais fixes par retrait pour ta banque (dépend de ta banque évidement, mais ma VISA c’est 5€)
-commissions sur le taux de change (mes cartes ça va de 1,6 à 2,5%)

Même si tu retires de grandes sommes (et encore, il y a souvent un plafond journalier ou par retrait), ça fait une différence…

Par rapport au bureau de change où j’ai mes habitudes, qui applique un taux de 0,005 à 0,01 sous le cours officiel (soit entre 0,5 et 1% de commission…), je ne pose plus de question…

Ma banquière m’a dit éviter de me servir de ma carte bleu car elle m’a dit que ça pourrait faire pas mal de frais elle me conseille plutôt de changer du liquide mais le taux de ma banque n’est pas très intéressant alor je penser plus tôt changer sur place si ces plus attractif vous en pensée quoi ?

Cela dépend de la banque moi je ne veux pas chercher mais je sais qu’au Mexique onn a comparé et le bureau de change revenait plus cher que l’ATM juste a coté biensur il faut retirer pour la semaine car il y a des frais fixes
Moi je me pose pas de questions je budget m’importe peu en vacances je retire un point c’est tout

J(ai jamais posé la question a mon conseiller fiscal je sais seulement que la carte Pass mastercard revient moins cher que la Visa premier de la banque Postale je retire avec la Pass et Paye peu de choses avec les Visa hors zone euros

Ce conseil est judicieux mais il ne faut en aucun cas changer à sa banque quelle qu’elle soit les taux sont ininteressants.
Tout dépend où tu résides en France. Si tu es en région parisienne il faut aller dans un ou l’autre de ces bureaux de change: ceux de la rue Vivienne ou cen change.
Depuis la province, le plus intéressant est de passer par Yes change, qui envoie l’argent par courrier (oui oui!!! aucun souci!)

Je sui de Perpignan j’ai pas fait le tour des bureau de change encore mais je me pose une question si ce serait pas mieux de changer en Espagne si c’est plus intéressant.

Comme je pars de l’aéroport de Barcelone

Dans ce cas il faut faire “une étude de marché”. Regarder le site de Yes change, voir leur taux et ajouter les frais d’envoi, selon la somme changée (on amortit mieux les frais d’envoi sur une grosse somme!)
Puis comparer avec les taux des bureaux de change de la région et d’Espagne.
Il n’est pas trop conseillé de faire le change en dernière minute, il suffit que le bureau ne soit pas approvisionné et c’est raté

Prenez le minimun soit environ 50$ en bureau de change et retirer par 500$
Payez les grosses sommes en carte bancaire et les petites en cash

Sujets suggérés

Services voyage