Bonjour à tous et toutes
je serai à New York du 12 au 20 juin mais finalement je viens seule. Je suis déjà venue il y’a 5 ans mais j’ai oublié pour visiter seule. Je suis logée chez mon oncle’… Donc je cherche des personnes qui connaissent et qui voyagent en même temps que moi pour visiter la pomme et passer une bonne semaine svp. Si vous avez des bon plans de visites guidées par cher , je suis preneuse aussi merci bcp à bientôt
Voici un site qui propose des visites guidées à pied d’une durée moyenne de 2 h.
Vous ne devrez, à la fin de la visite commentée, que donner un pourboire à votre accompagnateur.
Il y en a tous les jours et dans tous les quartiers.
[quote]
Bonjour à tous et toutes
je serai à New York du 12 au 20 juin mais finalement je viens seule. Je suis déjà venue il y’a 5 ans mais j’ai oublié pour visiter seule. Je suis logée chez mon oncle’… Donc je cherche des personnes qui connaissent et qui voyagent en même temps que moi pour visiter la pomme et passer une bonne semaine svp. Si vous avez des bon plans de visites guidées par cher , je suis preneuse aussi merci bcp à bientôt Merci bcp c’est sympa
Vous pouvez sans doute demander conseil à votre oncle qui vous hébergera.