J’aimerais voyager à Gran Canaria fin juin/ début juillet, seule. Mon objectif est d’allier visite culturelle avec beaucoup de rando (je suis très sportive), sans louer de voiture. Je partirais une grosse semaine, je n’ai pas encore pris mes billets, mais j’avais plusieurs questions:
les bus déposent-ils près des sentiers de randonnée ?
où me conseillez-vous de me loger ?
est-il possible de partir à la journée en randonnée et de rentrer au même logement chaque soir?
quelles sont les randonnées incontournables?
Je parle espagnol donc la langue ne devrait pas être un problème, c’est plutôt la logistique qui m’embête !
Merci beaucoup !
Aurélie
france_tenerife2
Ne pas louer de voiture (passeport liberté de mouvement aux Canaries) est un question économique ? Pas de permis ? Pas l’âge requis ?
Sachant que l’essence est detaxée, et quepas de péages aux Canaries ?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
aurelie193
Bonjour,
Ce serait plutôt par commodité. Je ne suis pas à l’aise avec la conduite et j’ai lu qu’il était compliqué de se garer
boncampeur4
Bonjour,
Nous sommes partis une dizaine de jours en avril 2019 et on a randonné tous les jours.
Nous avions loué une voiture et n’avons eu aucune difficulté pour nous garer.
Notre retour en images + des infos si ça vous intéresse: https://grandecanarie.blogspot.com/
mylittleplanet5
Bonjour
je vais partir en solo a Gran Canaria, en mars, avez-vous des bons plans a me conseiller facilement accessibles sans voiture. J’hésite encore a loger à Las Palmas ou dans le sud pour visiter. Comment avez-vous fait ? Merci d’avance pour vos conseils