Bonjour à tous, je voudrais offrir un séjour à Rome à ma maman.nous partirons de Nantes et je suis à la recherche de toute info concernant l’organisation de ce voyage.nous voudrions loger non loin du centre historique et nous serons 5.merci pour votre aide.améca
Bonjour,
pour ma part je pars dimanche de nantes vers rome
il y a des vols directs (2h) mais seulement certains jours de la semaine : il faut donc prévoir à l’avance
je pars à 12h, donc 14h à l’aéroport de rome : heure idéale
le retour était prévu vendredi à 17h40 à rome : idéal aussi pour un départ
je mets cependant en garde contre les changements d’horaire : je pars en fait maintenant vendredi à 09h -> pas glop du tout
Vueling n’est pas très fiable : soit vous réservez à l’avance, donc moins cher mais horaires peu surs
soit vous réservez peu de temps avant de partir : horaires plus surs, mais prix très différents
à vous de voir, mais dans ces conditions d’incertitude je pense qu’il faut prévoir un séjour suffisant pour que des changements d’horaires ne pourrissent pas l’ensemble
sur ce, je retourne préparer ma valise !
Bonjour,
Rome est magnifique profitez-en. Pour les idées d’organisations vous pouvez jeter un coup d’œil sur le site de plus belle l’europe. Ils organisent des circuits à Rome et dans toute l’Italie et leurs programmes sont très détaillés.