Séjour ski mars 2013

Forum Ski

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à organiser nos prochaines vacances au ski, du 9 au 17 mars (vac scolaires) ?
Nous cherchons une station pas trop chère, avec domaine skiable varié (on a niveau moyen : pistes vertes et bleues) et on aime les beaux paysages. On privilégie le côté pratique : logement au pied des pistes, et accès facile en TGV + car depuis Paris. L’an dernier on est allés aux Ménuires, très bien mais un peu chère et bcq de monde. Je pensais à Prapoutel Les 7 Laux, qu’en pensez-vous ? J’ai vu sur le net qq logements pas trop chers là-bas (studio 3 personnes - 500 euros, c’est ce qui nous conviendrait, nous sommes 1 adulte + 2 ados de 13 et 17 ans).
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.

Bon plan, TGV Paris-Grenoble, puis car.

Merci pour toutes ces infos, cela va m’aider dans mes recherches. Je retiens entre autres l’idée de Chamrousse, d’ailleurs si vous connaissez, je preneuse de toute information.
E

bonsoir,depuis la gare routière de Grenoble (à côté de la gare ferroviaire), il y a de nombreux départs pour Chamrousse. je ne l’ai jamais fait en hiver, mais il doit y en avoir encore plus ! sur le site du département de l’Isère, vous devriez trouver toutes les infos. Bonne chance!

L’arnaque à 400 euros la semaine (hors saison pour deux adultes et deux enfants) !
Pas de remontées mécaniques vers Méribel comme promis, pas de resto ni de salle de fitness comme vanté dans la brochure LAGRANGE ou sur le site LAST MINUTE; les jeux pour enfants et le sauna H.S. ainsi que le parking payant ouvert aux voleurs toute la nuit. Et le plus “LAGRANGE”: personnel sur place complétement incompétent et SAV LAST MINUTE inexistant. Un bon conseil: mieux vaut louer directement en stationà Méribel ou à Chaudanne (1400m) pour les petits bubgets.

Chamrousse c’est sympa, mais il y a souvent beaucoup de vent je trouve et ce n’est pas très grand.Sur les 7 lots vous aurez accès à un plus grand domaine ski vous souhaitez vraiment skier ce sera peut-être plus adapté !

Après en effet ce n’est pas loin de Grenoble, c’est parfait.

Ok merci

Coucou,

Je cherche des compagnons de voyages pour aller à un séjour ski à la Plagne du 17 au 24 mars 2013 (le séjour vaut environ 300e).

Si vous etes partants, faites moi signe

merci

Bonjour,
Je suis belge et suis partant pour le séjour à La Plagne.N’est ce pas un peu tard pour l’enneigement?Merci de me donner quelques précisions sur le sejour(voyage,appart,skipass,matos)

merci

Coucou, j’aurais aime en savoir plus quand a cette proposition de voyage. :slight_smile:

D’ou partiriez-vous? Comment prevoyez vous le logement etc?

Au plaisir de descendre les pistes ensemble j’espere…

Diego

Bonjour,
Nous sommes allés à Chamrousse, quartier “Le Recoin”, avions un studio ds Résidence “Le Vernon”. Nous avons bien aimé la station, les pistes (parfait pour notre niveau assez moyen !). tout est relié par des navettes gratuites très pratiques, on skiait surtout sur l’Arcelle (pistes les + faciles), parfois on revenait à ski par une piste bleue. L’enneigement était bon, par contre en fin de semaine il a fait très froid avec vent du Nord, pas terrible, mais pas particulier à Chamrousse j’imagine.
Je recommande aussi le baptème en chiens de traineau organisé par “La Draye Blanche” sur Chamrousse en semaine, super sympa !
Merci et si en retour je peux aider, à votre disposition,

www.chalet-accroche-cœur.fr

Bonjour

Je vais prochainement dans la station de Chamrousse, et j’avais également pensé à une ballade en chiens de traineau.

Pouvez-vous m’indiquer où est-ce que je dois me renseigner dans la station, et j’aimerai bien aussi avoir une idée du prix ?

Merci d’avance

Bonjour,
Voici le site web : http://www.chamrousse.com/traineau-a-chiens.html
Ils sont de La Chapelle en Vercors et viennent sur Chamrousse 1650 en saison et s’installent devant l’immeuble Le Vernon.
C’est une chouette expérience à faire.
Bonnes vacances !

Bonjour,

partir-entre-amis.fr donne des conseils ski :wink: et il y a un sejour pas cher au ski a la plagne en mars 2014 :wink:

a bientot

Salut,

Pour ceux qui souhaitent découvrir le ski avec des stations pas trop cheres et ayant du charme, voici un guide http://www.i-skimontagne.com/ qui peut vous aider.

Y’a diverses rubriques. :wink:

Sujets suggérés