Séjour super à Milos

Forum Grèce

Nous sommes partis en Aout à provatas dans le sud de Milos et avons passé un séjour idyllique dans un studio tenu par antonios Veletas . Tout près d’une plage tranquille et pas loin d’autres plages spectaculaires comme firiplaka… Mr Veletas nous a reçu avec beaucoup d’attention et nous a même aidé à plusieurs reprises lors de notre passage . Nous recommandons vraiment cette adresse qui permet de trouver un havre de paix même en pleine saison . les sudios peuvent êtres retrouvés via le site milos travel .

Bonjour,

Quelques photos de Kimolos en face de Milos …

Sur ce lien :

ICI

Bonjour,
Nous comptons passer nos vacances chez Mr Veletas, votre conseil nous a séduit.
Pourriez-vous nous indiquer les tavernes, restos, voir petit-déjeuner occationnellement. Tous ces lieux sont-ils loin ? Merci pour votre aide

bonjour je n ai malheureusement pas trouvé le site de Mr Veletas!!!
pouvez vous donner des precisions.
merci

Bonjour il y a pusieurs tavernes tout près . 2 que l’on peux joindre à pieds
Cordialement

En fait sur le site milos travel les studios sont au nom de Giourgas. Si vous y aller n’hésitez pas à saluer Mr Veletas de ma part venue en Aout 2016 et ayant oublié sur place des boucles d’oreilles qu’il m’a gentiment renvoyées.
Cordialement
Ghislaine

merci si j y vais je saluerais la famille :wink:

je vais partir le 15 juillet jusqu 'au 1 aout que me conseillez vous ? sachant qu on aime pas trop le monde . merci

moi non plus je n’aime pas le monde et justement les studios gouirgas sont dans un coin très tranquille avec à vos pieds une belle petite plage protégée du vent . Après rien n’est très loin dans cette ile .

Il faut aimer les paysages et aimer profiter de l’eau . Au niveau culturel il n’y a pas énormément de choses mais les 2 semaines nous ont vraiment permis de découvrir l’ensemble des cotes et notre plage préférée reste filiplaka plus fréquentée mais grande et avec des falaises étonnantes

Bonjour/Bonsoir!

Nous pensons réserver avec Thalassitra Sailings pour la visite de Milos en voilier! Est-ce que l’un d’entre vous connaît? Bon rapport qualité/prix? Dependamment de la saison, c’est entre 60 et 70 euros par personne…Merci d’avance! Mag

Bonjour,
Nous arriverons à Athenes vers 14h au mois de juin. Nous nous interrogeons sur le meilleur moyen de se rendre sur l’ile de Milos chez Mr Veletas, pour le soir même. Nous voudrions éviter l’avion. Peut-être que quelqu’un a un conseil à nous donner. Merci d’avance
mouchinet

Merci
Nous saluerons Mr Veletas de votre part
Cordialement

Bonjour
Sans avion donc en bateau…

Horaires sur www.gtp.gr

Bonjour,
Nous atterrirons à l’aéroport d’Athenes à 13H50. Le départ du ferry pour Milos est à 15H30.
Aurons-nous le temps de faire le trajet en taxi ou en bus?
Merci par avance.

Bonjour,
J’ai adoré l’excursion à bord du Thalassitra. Le bateau en bois est magnifique, le capitaine hyper gentil et amoureux de sa région, un super repas à bord, on n’est pas nombreux sur le bateau, des arrêts super sympas.
Il y avait un fort vent du nord ce jour là, donc on n’a pas pu partir d’Adamas, mais de la plage de Paliochori sur la côte sud. On a fait un arrêt face à la plage déserte de Kalamos à rejoindre à la nage (très sympa), arrêt prolongé aux fameuses falaises de Kleftiko (avec visites secondaires en canot chacun notre tour dans les grottes), puis sur le chemin du retour arrêt sur la superbe crique de Tsigrado.
Pour moi un très bon rapport qualité/prix, même si on peut trouver moins cher mais certainement avec plus de monde.

non

Francis31, un gros merci! Nous sommes convaincus!!

bonjour
debut octobre 2019 je vais faire MILOS ,KIMOLOS et SIFNOS , principalement petites randos (balades et photos )
j’avais fait mon programme complet …mais un imprévu (suite à la suppression du ferry du soir pour le retour de SIFNOS)
J"avais mon programme sur ile de MILOS:

• J1 :arrivée et location voiture
    -J2 : rando Fylakopi/ mytagas
    J3 : KIMOLOs
    J4 :KIMOLOS
    J5 à à J8 = SIFNOS
    Mais J9 je reviens en matinée à ADAMAS vers 9h30 (au lieu soirée ) SI VOUS POUVEZ ME DONNER UNE IDEE POUR LA JOURNEE , comme certains y ont passés plusieurs jours

MERCI DE VOTRE AIDE

bonjour
debut octobre 2019 je vais faire MILOS ,KIMOLOS et SIFNOS , principalement petites randos (balades et photos )
j’avais fait mon programme complet …mais un imprévu (suite à la suppression du ferry du soir pour le retour de SIFNOS)
J"avais mon programme sur ile de MILOS:

• J1 :arrivée et location voiture
    -J2 : rando Fylakopi/ mytagas
    J3 : KIMOLOs
    J4 :KIMOLOS
    J5 à à J8 = SIFNOS
    Mais J9 je reviens en matinée à ADAMAS vers 9h30 (au lieu soirée ) SI VOUS POUVEZ ME DONNER UNE IDEE POUR LA JOURNEE , comme certains y ont passés plusieurs jours

MERCI DE VOTRE AIDE

Sujets suggérés

Services voyage