Séjour Tanzanie + Zanzibar

Forum Tanzanie

Bonjour, Voila j’ai besoin de vous de tous vos bons plans conseils etc, sur tout, avion bateau, hôtels, restau, excursions etc etc !!!
j’ai en projet de partir en voyage en tanzanie et de passer par zanzibar, en fait je m’étais dit d’atterrir en tanzanie de faire une semaine la bas et une semaine a zanzbar ?!

qu’en pensez vous ? dites moi du coup par ou commencer, de quel point a quel point, et surtt faire et voir ce qu’il ne faut pas manquer.

prendre le bateau de tanzanie a zanzibar ? ou l’avion ?
et repartir de zanzibar a paris possible ?

enfin voila j’attends vos réponses vos bons plans pour y voir plus clair !! et voir si budget correspond avec tt ca aussi …
merciiiiiiiiiiiiiiiii

C’est la même chose. Zanzibar représente le “zan” de Tanzanie

Je te conseille de commencer par la lecture, au hasard, celle du Guide du Routard. Cela devrait te permettre de cadrer un peu ton séjour, d’avoir une idée de ce qui peut être susceptible de t’intéresser…
Et ensuite tu pourrais revenir vers nous avec des desiderata plus précis… Là, c’est difficile de t’aider, je ne sais pas par où commencer.
Si, une réponse, on peut aller de Zanzibar à Paris et vice-versa et il y a des ferrys entre l’ile et le continent, mais l’avion est plus sûr.

Voili, voilou

BL

Sujets suggérés

Services voyage