Séjour Thaïlande mars 2017

Forum Thaïlande

Bonjour,

nous préparons notre voyage pour la Thaïlande en mars 2017. Nous restons sur place 15 jours

je voulais faire paris-bangkok rester quelques jours à bangkok puis prendre un vol interne pour Phuket visiter les îles : krabi, ko phiphi, similan et peut être une autre île et rentrer de phuket à paris

pensez vous que c’est faisable ces îles en 15 jours ?

je voulais savoir quelles excursions on pouvait faire ? Balade d éléphant et autres ? Je ne connais pas Les activités possible sur place. J’ai peur d’arriver la bas et ne pas faire les visites incontournables

merci d’avance

Bonjour,

3 jlours plein à Bangkok c’est suffisant il te reste 11 à 12 jours ,je les décomposerais ainsi: vol Surathani et mini bus pour Khao Sok 2/3 jours.Khao Sok Phuket ou Khao Lak mini bus (iles Similians et autres).Phuket bateau pour Phiphi et retour sur Ao nang si il te reste quelques jours sinon Ao Nang ou Krabi town pour l’aeroport de Krabi.
Cela peut te donner une base à modifier selon tes envies.

http://www.aonang.org/activities.htm

Ocram

Je te remercie pour la réponse

Pour une visite entre amis, il faut commencer par la visite des temples. Le pays recense plus de 30 000 temples, mais le plus réputé est le Wat Phra Kaeo qui abrite le bouddha d’Emeraude du XVè siècle du quartier historique de Bangkok. La découverte des îles touristiques situées entre la mer d’Andaman, sis dans l’Océan Indien, et la mer de Chine inclut Phuket, la plus connue et la plus vaste. Accessible par voie aérienne, par bus et par train, Phuket est sise à 900 km de Bangko. Koh Samui est la deuxième grande île thaïlandaise et s’y rendre se fait en ferry ou en avion. On peut aussi visiter Koh Pha Ngan, Koh Tao et Chumphon. Les activités sont diversifiées en Thaïlande. Le sport, la culture, le bronzage ou parcourir les montagnes s’offrent aux visiteurs. Bangkok est une ville moderne qui comprend des moyens de transport divers tels les tuk-tuks, les motos-taxis, les bateaux express sur le fleuve Chao Phraya ou le fameux Khlong Saen Saep.

Sujets suggérés

Services voyage