Nous partons avec mon mari pour berlin dans une semaine et hesitons sur le choix de quartier pour prendre un hotel.
Notre avion atterit a tagel le soir vers 22h.
Pourriez vous nous indiquer ou serjourner afin de visiter le max de choses ? accessible en transport ?
Merci.
martin222
Vous n’etes pas obligés de loger en plein centre. Le mieux c’est de trouver un hôtel prêt d’une station de métro. Si vous pouvez rejoindre le centre ville en 3 minutes de marches suivies de 10-15 minutes de métro, ça se fait très bien.
tromsonarvik3
Je rejoins le forum je pars à Berlin pour 4 jours au mois d’avril.
Anonyme4
Ça dépend beaucoup de votre budget. Personnellement, je vous conseille le quartier Mitte. C’est le cœur du centre historique et touristique de Berlin. À ce quartier, vous avez l’occasion de visiter des musées, des bâtiments institutionnels (dont le fameux Reichstag et le Tier) et faire du shopping … De plus, vous pouvez y trouver des hébergements pas trop cher.
florian185
Bonjour,
Comme répondu plus haut, cela dépend de ton budget. Mais le quartier Mitte est super pour visiter Berlin. J’ai séjourné dans l’hôtel NH Berlin Mitte, il était super bien. Mais il y en a pleins d’autres…