Sejours balneaires Malaisie en décembre janvier

Forum Malaisie

Côte ouest ou cote est pour cette période fin décembre début janvier.Quel est l île ou l endroit que vous nous conseilleriez ? Un bel hotel ?
Également halte à Kuala Lumpur
Pour nos 45 ans de mariage !!!
Merci

Bonjour,

définitivement côte Ouest,c’est la mousson côte Est…
Pulau Langkawi ou Penang, “au hasard”…
Pourquoi pas un séjour clés-en-main,vol+hôtels,dans toutes les bonnes agences de voyage??!!
Bonne préparation de séjour et félicitations pour vos 45ans de mariage.

Cordialement,

Chôkdâne.

Merci beaucoup, ce sera donc côte Ouest, je m en occuperai début décembre, mais il faut peut être voir aussi les billets d avion et en effet pourquoi pas un tout compris dans les tours operators ?cordialement

Bonjour Chokdane,

J ai lu bon nombres de vos messages et vous semblez etre au point sur pas mal de choses sur la Malaisie.

Je compte voyager en Malaisie a partir du 25 septembre au 7 octobre, avec mon mari et mon enfant de 20 mois. J aimerai visiter Kuala Lumpur, Malacca, Langkawi, et Singapour. J ai un faible pour le cote est et aimerais visiter Tioman ou Perenthians. Est ce que vous voyez ceci envisageable ? (Duree des transports, communication, etc…) Je ne connais pas du tout l Asie, ca sera mon premier voyage !

Merci de m aider a peaufiner mon itineraire en me donnant des conseils pratiques.

Pouvez- vous me donner votre adresse perso car j ai des questions precises.

Cordialement,
Afriqqiyah

Je ne sais pas si je suis

Sujets suggérés

Services voyage