je déconseille fortement havanatour cubaen premier ils vous font partir avec une ligne Russe donc 10h de vol sans écouteurs pour regarder la tv et pas asser de couvertures pour la moitié des voyageurs retour on vous donne cette fois çi des écouteurs mais au bout de 10 mn ils ne fonctionnent plus donc plaintes de la plupart des voyageurs et le personnel qui oses les épaules quand vous leurs dites que rien ne fonctionne!!notre séjour était avec un prix supérieur a d’autre car nous avions choisie la formules des hôtels 5 étoiles et 4 étoiles 1 seul a 3 étoiles
celui a 3 étoiles nous nous y attendons pas de fenêtres dans la chambre,dessus de lit déchirer sèche cheveux casser,(pas grave)mais dans les autres nous voyons des cafards dans les chambres,dans un restaurant une sourie qui se promène et le cuisinier qui part a la chasse devant vous!dans un hôtel a la havane (occidental miramar 4 étoiles) nous devons y rester 3 nuis et la a notre surprise nous ne sommes pas enregistrer ainsi que le guide et le chauffeur soit 4 personnes sommes obliger d’attendre 3h30 avant que l’on arrive a nous loger après avoir fait 6h de route et être partis le matin sans être laver car a l’hôtel de Camaguey il y avait coupure d’eau!!donc personnel incompétent ,pas agréable du tout,arrivé a 6h a l’hotel restaurant fermant a 21h45 ne sachant pas si nous avions une chambre dans cet hôtel nous ne pouvions donc pas aller y manger!!attribution de notre chambre a 21h55 donc nous mangeons froid!!
une parie des gens de notre groupe arrive a l’accueil et se plaints qu’il y a des valises dans leurs chambres ,les autres que le ménage n’est pas fait et que les serviettes de toilettes sont mouiller et encore par terre,un autre dit qu’il a payer très cher sont séjour et refuse de dormir avec les poubelles sous sa fenêtre!! notre guide et le chauffeur ont du aller dormir dans le bus car pas de chambres pour eux (pourtant nous étions la pour 3 nuits!!)personnel qui se fout de tout !
nous sommes revenues déçues pas de ce que nous avons vue a Cuba car nous y retournerons mais par nos propre moyens certainement pas par havanatour!!mais déçue car il s’agissait d’un cadeau de noël de nos enfants et ils avaient souhaiter que nous ayons les meilleurs hôtels!!!
je déconseille vivement l’agence d’havanatour!!!
on est nombreux a avoir constaté une baisse de qualité dans les services d’ Havanatour, une agence d’état cubaine…
comment faire pour que d’autres personnes ne se fasses pas avoir par cette compagnie qui est havanatour? je leurs ai fait un courrier en datte du 28 janv et je n’ai toujours pas de réponse de leurs part je souhaiterais porter plus loin l’affaire quelqu’un peux me dire ce qu’il faut faire ???
quand les gens auront-ils compris que les agences de voyages “pas chers”, ça n’existe pas surtout si on veut une certaine qualitéde plus lire les petites lignes
- voiture de loc. un prix qui vous renvoie à un paragraphe qui vous indique que vous devrez payer plus cher sur place
- pas de repas pas de nourriture pas de visite inclus
- pas de guide des jours entiers “libre”
je ne pars jamais avec un TO et je ne partirai JAMAIS avec un TO
un vrai voyage doit être clair net précis
expérience de 25 ans dans le tourisme n’en déplaise à ceux qui font leur business sur ce site.