J’envisage de partir en Cisjordanie pour faire quelques jours de rando sur le sentier d’Abraham.
J’aimerais des retours d’expériences : est-ce faisable en solo, sans agence ? Est-ce possible avec une agence locale ? Quelqu’un aurait eu une expérience avec un organisateur français ?
Quel est le niveau de difficulté en terme de dénivelé ?
Idéalement, j’aimerais marcher pendant 6-10 jours sur le sentier d’abraham, puis passer une dizaine de jours en mode impro en territoires palestiniens et en Israel.
Je vous remercie pour ce lien, mais j’ai déjà les infos sur les agences françaises qui organisent ce type de séjour. Toutes proposent du “all include”, y compris le billet d’avion.
Ce que je souhaite, ce sont des retours d’expériences.
Je suis intriguée de n’en trouvé nulle part (à part les avis sur les sites des agences françaises). Ce sentier de rando est-il aussi méconnu ?
Cordialement,
Murielle
bernard864
Bonjour
C’est une rando que j’envisage de faire en routard au printemps prochain. Je voulais asvoir si vous avez fait ce trek et comment cela s’est passé. Moi aussi j’ai un petit niveau d’anglais mais je sais me dirigé et je n’ai pas peur des conditions d’hebergement spartiates.
Merci d’avance de votre réponse
Bernard
murielle5
Bonjour,
Désolée, je n’y suis pas allée. Je reporte, je reporte (j’ai d’autres priorités, difficiles à reporter, elles).
Mais c’est bien de garder cette discussion active. Quelqu’un finira bien pour nous éclairer :-).
Je peux aussi me diriger, avec mon petit niveau d’anglais. Mais je ne peux pas comprendre des explications de guide, ou tenir une conversation… c’est frustrant :-/