Toujours un plaisir de partager ses expériences :). On a fait Faro vu qu’on logeait la bas et toute la côte, puis Lisbonne et on en garde de très bons souvenirs. Le Portugal c’est vraiment beau !
oui on a dejà fait lisbonne un week end très jolie
la on y reste 15 jours de porto jusqu’à Algarve nous on loge à carvoeiro
Aah oui ça va vous n’êtes pas très loin du coup de Algar Seco ^^
oui nous sommes pas loin !!
Merci de l’information
Nous devons partir en Aout en esperant que cela soit possible
Bonjour,
Quelle est la meilleur heure pour faire le canoé ?
Bonne journée
Bonjour !
La meilleure heure pour moi c’est la 1ère séance de dispo. Comme ça vous êtes les premiers y’a personne sur l’eau et sur la plage, vous pourrez plus facilement faire des photos que si vous le faites plus tard. Parce qu’après les séances de canoë et de bateau s’enchaînent donc beaucoup plus de monde. Et on a pu voir le levé de soleil pendant qu’on pagayait c’était top !
A super
la premiere séance est a quelle heure ?
vous avez fait le parcour a pieds apres ?
en utilisant cette carte ?
Il me semble que c’est 8h mais il faut y être 15min avant le temps que les gens arrivent et qu’il vous explique le programme, vous donne vos gilets et vos pochettes étanches pour vos affaires personnel comme les téléphones. Un parking gratuit où terrain vague ^^ est situé à une centaine de mètres de la plage qui est votre point de rdv.
Et oui ensuite on a pris la voiture direction Algar Seco.
On a pas pris de carte, le chemin est très bien balisé et vous ne serez pas les seuls à faire cette rando ^^
Vous etes revenu ave Uber ?
Oui on a préféré revenir en Uber plutôt que de refaire le retour. Parce que on avait déjà mis pas mal de temps pour faire l’aller parce qu’on avait pris beaucoup de photos et de vidéos. Donc solution simple, Uber. En plus la bas c’est pas cher. Et puis on avait encore 1h30 de route pour revenir à notre logement qui était à Faro ^^.
Ah et à part les Uber y’a une appli aussi sur téléphone.c’est Kapten. Même principe que Uber mais apparemment moins cher encore et y’en a partout. C’etait une française qu’on a rencontré la bas qui nous avait donné cette appli. Si ça peut vous servir
[quote]
Oui on a préféré revenir en Uber plutôt que de refaire le retour. Parce que on avait déjà mis pas mal de temps pour faire l’aller parce qu’on avait pris beaucoup de photos et de vidéos. Donc solution simple, Uber. En plus la bas c’est pas cher. Et puis on avait encore 1h30 de route pour revenir à notre logement qui était à Faro ^^.
Ah et à part les Uber y’a une appli aussi sur téléphone.c’est Kapten. Même principe que Uber mais apparemment moins cher encore et y’en a partout. C’etait une française qu’on a rencontré la bas qui nous avait donné cette appli. Si ça peut vous servir :] (/citation]
Merci beaucoup , je ne connais pas cette application
j’espere pouvoir partir cette été
je croise les doigts
Bon courages a vous tous
Je l’espère pour vous !
Bon courage également
[quote]
Ah et à part les Uber y’a une appli aussi sur téléphone.c’est Kapten. Même principe que Uber mais apparemment moins cher encore et y’en a partout. C’etait une française qu’on a rencontré la bas qui nous avait donné cette appli. Si ça peut vous servir :] (/citation]
Vous n’avez pas un code pour parainer? en MP
Ah non j’ai pas ^^
Ok , pas grave
Bonne soirée et bon courage
Bonjour,
Avez vous l’adresse pour savoir ou aller pour faire le canoe ?
quel parcour me conseillez vous ?
Bonne journée
Bonjour
le depart me parait vraiment tot le matin , du coup j’ai un doute pour reserver
que me conseillez vous ?
Salutations
C’est vous qui voyez, moi j’avais pris la première heure de proposer pour être sur de pouvoir être tranquille. On était le seul groupe sur l’eau, on était max 10 personnes et pas d’autres groupes autour de nous. Donc la mer était à nous et puis la grotte était à nous aussi. A la fin de notre séance pour repartir sur la plage les bateaux arrivait et la plage est vite devenu pleine de monde
Cool
merci du conseil
bonne soirée