En ce début avril 2018, le sentier reliant Grand-Rivière à l’anse Couleuvre ou l’inverse a été réouvert complètement. Il avait été fermé en octobre 17, après les intempéries.
Si besoin d’une yole pour le retour, le numéro est 0596 52 91 43
Nous allons en Martinique début mai et comptions faire cette randonnée aux alentours du 9 mai. Avez-vous un ordre d’idée pour le prix de retour en Yole pour 2 personnes ?
Merci d’avance pour votre réponseBon après-midi
madikera3
Bonjour,
Le tarif est de 15 euros par personne
Vous avez aussi la possibilité de téléphoner directement à des pêcheurs, au plus tard la veille. Je viens de le faire pour vérifier le tarif
Julien 0696 23 21 07
Max 0696 83 13 15
Super ! Merci beaucoup pour votre aide :)Bon après-midi !
Anonyme5
bonjour,
je voyage en martinique début mai prochain, je suis donc en pleine préparation de ce séjour
j’aimerai réaliser cette rando, pouvez vous me dire ou se trouve le point de départ, s’il existe des navettes car je suis logée à sainte Luce et j’ai le sentiment que niveau transport c’est un peu compliqué
merci pour votre retour
madikera6
Bonjour,
La Martinique sans voiture, si on veut la découvrir, c’est complexe. Nous ne sommes pas les champions des transports en commun !
Il peut toujours être envisageable de prendre un taxi touristique mais le coût sera à la hauteur du déplacement, c’est à dire traverser toute l’île. Il vaut nettemet mieux louer une voiture.
La plupart des gens partent de Grand-Rivière, font le trajet jusqu’à anse Couleuvre et sont réccupérés sur la plage pour être ramenés en bateau à GR. Les très sportifs font l’aller-retour dans la journée et d’autres partent d’un bout et vont jusqu’à l’autre où une connaissance n’ayant pas envie de faire le sentier les attend…
Et les plus malins se font déposer en bateau le matin, soit après à Anse Couleuvre avoir laissé leur voiture à Grand Rivière, soit l’inverse, ce qui leur permet de faire la rando sans aucune contrainte horaire
Les “pêcheurs” sont ouverts à toute option
Anonyme8
Bonjour nous sommes à Case Pilote, nous souhaitons faire la randonnée depuis Anse Couleuvre à Grand rivière. Nous souhaitons laisser la voiture au Prêcheur. Est-il possible qu’un pêcheur nous emmène à Anse Couleuvre depuis le Prêcheur, départ de la randonnée et viennent nous chercher à Grand Rivière (nous avons fait cascade couleuvre et on voudrait éviter de redescendre en voiture à Anse Couleuvre).
Merci pour votre réponse.