Septembre au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour

Pas de chance, je vais avoir mes vacances en septembre, pire mois d.un point de vue pluviométrique pour le Costa Rica semble-t il

Vous qui avez été en vacances à cette période ou qui vivez au CR, pensez-vous que je peux maintenir mes projets de voyage, ou pensez-vous qu.il vaut mieux attendre l’année prochaine que mes vacances tombent à une meilleure période (peut être)

Merci de vos conseils

Bonjour Mariedan,

Rassurez vous !!! Le climat est extraordinaire côté Caraïbe à cette période. J’habite Cahuita et je peux vous dire que nombreux sont les Ticos qui viennent ici pour chercher le soleil et une mer super calme !!

Cordialement,
Patrice

Bonjour,D’accord avec Spana, dans les Caraîbes c’est la meilleure période de l’année. Une mer d’huile, un super soleil … Cette année encore dans le parc de Cahuita, le snorkeling a été exceptionnel. Par contre pour le surf, mise à part la célèbre Salsa Brava, c’était calme plat :wink:
Cordialement
Laetitia

bonjour
je viens pour ma part au mois d’août , côté caraibes apparemment pas de souci qu’en est il pour le reste du pays ? nous aimerions voir un volcan , faire tyrolienne, rafiting et visite de parc
merci

Sujets suggérés

Services voyage