je reviens encore vers le forum pour des conseils judicieux !
Cet été je passe 10 jours à Los Angeles (beverly hills), logée chez ma tante qui vient tout juste d’y emménager (donc qui ne connaît pas encore la région…). J’aimerais emmener mes 2 enfants de 4 et 9 ans voir un grand parc une journée.
Problème : il fera très très chaud pour Antelope Valley qui est le plus proche.
Donc je pense les emmener plutôt voir les sequoia géants. Problème : c’est loin ! du coup je pensais coupler la visite à un autre site, du style aller à Santa Barbara (missions, plage, musée maritime, … que l’embarras du choix !), passer une nuit pas loin du sequoia park, le lendemain se promener au milieu des ces arbres et revenir à LA.
Y aurait-il un parcours plus judicieux ?
Un endroit où loger qui ne soit pas aux portes du parc donc moins cher ? (a priori, je compte surtout aller sur le sentier des 100 géants car c’est pas exclu qu’on ait un chien avec nous… et que le parc proprement dit est interdit aux chiens, ce qui se comprend).
Je me demandais aussi si au lieu d’aller à Santa Barbara, en chemin il y aurait des plages avec des otaries ou phoques… ce que je trouve dans mes recherches sur internet, c’est soit vers San Diego, soit vers San Francisco, mais pas entre LA et le sequoia park.
Merci d’avance pour vos conseils et remarques !
Bonne journée !
hiacinthe2
Bonjour,
Il faudrait dormir 2 nuits pas trop loin du parc de Sequoia NP pour avoir le temps de visiter.
Nous avons dormi au motel “Comfort Suites” de Visalia. Ce n’est pas à la porte de Sequoia NP, et ce n’est pas trop loin. Vous avez un grand choix de restaurants au centre ville de Visalia Et, Le prix de la chambre du “Comfort Suites” inclut le petit-déjeuner sous forme de buffet.
Vouis trouverez des colonies déléphants de mer du coté des plages de San Simeon.
Vous pouvez ensuite rejoindre Sequoia Park …
Bonne préparation.
Cordialement,
Katze
http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du site sur ce lien