Sérieux et chaleureux chauffeur Rajasthan

Forum Inde

Je vous écris ces lignes pour vous recommander le chauffeur qui nous a fait voyager ma fiancée et moi à travers le Rajasthan, Harpal.

Avant tout, je tiens à préciser que je n’étais pas à l’aise par le fait de voyager avec un chauffeur privé, ça fait un peu “truc de riche”. Cependant, que ce fut une bonne idée !

Harpal est très à l’écoute de ses clients. Nous avons passé 10 jours entre Delhi, Udaipur, Pushkar, en passant par Jaipur et Jodhpur. Il est de très bons conseils, notamment pour les hotels (que l’on réservait le jour meme), pour les activités, pour nous dissuader d’aller dans les coins attrape-touristes. Cependant, notre volonté sera toujours sa priorité.

Il parle très bien anglais et veut principalement etre avec des francophones pour améliorer son francais. Il n’obtient ses clients que par les reviews que laissent ses anciens clients. Il roule très bien dans sa voiture récente et climatisée sur les infernales routes indiennes.

Notre volonté etait qu’il nous fasse sortir des sentiers battus, tout en nous emmenant visiter les incontournables. Mission réussie avec succès! Cerise sur le gateau, nous avons passé notre derniere nuit avec sa famille dans son village à 90km de Delhi ! Quelle experience incroyable ! (À noter que nous ne savons pas s’il le propose à tout ses clients).

Question tarif, il nous a annoncé 345€ pour 2 pour 10 jours, soit environ 17€ / jour / personne. Ceci inclut les frais d’essence, péage, ses nuits en guest house… en gros, ce qu’il lui faut pour subvenir à ses besoins. Les nuits d’hotel, restaurants, monuments, sont à notre charge.

Pour le contacter, 2 facons:

Pour finir, vous pouvez y aller les yeux fermés sans aucun soucis!

Mike et Adele

coucou mike et adèle,

Nous partons également en couple pour 10 jours à travers le rajasthan en aout,
Ton post nous a plus car nous voulons également éviter les pièges a touristes et vivre une aventure unique.
J’ai donc envoyé un message à harpal et convenu avec lui pour le même tarif.
En espérant que tout se passera bien!!

Je vous dirai tout ça dans deux mois à notre retour!

bonjour
j’ai eu un devis hier eh bien ses tarifs ne sont plus les memes … grosse augmentation
bonne journée.

Bonjour,
N’hésitez pas à négocier c’est habituel en inde…et vous verrez les prix baisseront. après totu dépend de votre parcours aussi.

bonjour
le circuit etait de 20 -21 jours son devis est hors de prix 60 euros par jour pour 4 personnes , ce qui fait 4685 roupies alors que la moyenne tourne autour de 3000, 3200 roupies.pour le sud , Moise parle couramment francais.

Sujets suggérés

Services voyage