je viens juste d’acquérir un voyageur 575 de 1990 et j’ai constaté que le mécanisme intérieur de la serrure de la porte latérale est complètement cassé.
J’ai beau chercher partout, je ne trouve aucune pièce de remplacement.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Cordialement
Christian
bepcci2
Bonjour,
OK pour vous aider mais il nous faudrait plusieurs photos et plus de précisions.
Merci, cordialement,
Bernard 84120
christian-guion3
Bonjour Bernard,
merci pour votre retour, je viens juste de trouver votre message.
Je n’arrive pas à ajouter des photos, je vais demander de l’aide et ensuite je reviendrai vers vous.
Pour les infos complèmentaires, la portière ne se ferme pas complètement, on dirait que le soucis viens d’un tout petit ressort situé sur la grosse platine en laiton qui porte les divers mécanismes ainsi que les tiges.
La platine est pliée en angle droit et fait ± 15 cm de long sur 7 de large et les divers éléments font 2 mm d’épaisseur.
Merci
Cordialement
Christian
hdi4
Bonjour
Eventuellement en Belgique “goliathsprl@skynet.be” Tél.: 064 66 32 32 . Un magasin riche en piéces détachés, il ce peut que ces gens puissent vous dépanner.
Cordialement
christian-guion5
Bonjour,
j’ai fait la demande à la société en BELGIQUE, j’attends leur retour.
Je vous tiendrai au courant.
Pour les photos, j’ai seulement réussi à en envoyer une par mail ( je ne suis doué ).
Je n’arrive pas à réduire mes photos donc elles ne passent pas.
Pour résumer, j’ai réussi à trouver la gâche sur un master (pourquoi du Renault sur un châssis c25, mystère) et ça fonctionne.
Je vais quand même apporter la serrure chez un pro, on peut peut-être consolider les ressorts.
Merci encore et bonne route!
C.
moustic3313
Bonjour,
j’ai plaisanté en vous disant d’acquérir un autre CC pour les pièces. En fait j’ai pensé qu’en dehors d’une casse vous ne pourriez pas trouver cette serrure puisque sur un intégral, ce ne sont pas les pièces d’origine du porteur que l’on trouve (en dehors du chassis). Vous avez de la chance d’avoir trouvé, certains qui ont cassé leur pare-brise ont dû en faire faire un sur mesure.
Cordialement
moustic
christian-guion14
Bonjour,
J’avoue je ne pensais pas que ça serait si compliqué ! Même les c25 deviennent rares dans les vieilles casses.