Seule a Boca Chica en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Je me lance, après avoir attendu après des amies qui finalement ne peuvent partir pour de multiples raisons j’ai décidé de partir seule.
Aucune questions très précises… Si vous avais juste de bons conseils pour une fille qui pars seule a Boca Chica en all inclusive :slight_smile:
Merci

Bonjour,

Le soir, ne sortez pas seule de votre hôtel car vous serez prise pour ce que vous n’êtes pas…

De toute façon, une fois la nuit tombée, il est préférable de rester dans son hôtel tout inclus.

Cordialement

Ahhh Boca Chica.

Perso, je n’ai pas du tout aimé. J’y suis resté une journée, uniquement car j’avais un vol tôt le lendemain et que je voulais être proche de l’aéroport.

La plage publique est petite et la baignade est pas terrible car il y a quelques bateaux proches donc ça sent le carburant. En revanche, on a pied assez loin, pas de vagues (il y a une digue qui protège) et l’eau est chaude.

Je déconseille de sortir seule le soir sauf pour faire quelques mètres pour aller au resto. D’ailleurs, je conseille le resto sur l’avenue Caracoles (face au supermarché Olé).

Sujets suggérés

Services voyage