S'expatrier à l'ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir

je n’ai pas trouvé de sujet donc je me suis permis d’en créé un

J’ai 43 ans et j’en ai marre de la Belgique. Marre du climat, de la pollution, de la criminalité, du stress, vie trop chere, trop de taxe,…

J’ai tenté l’expatriation en Ukraine en crimée et l’été ca me plaisait 35-40 degrés 23-25 degrés la nuit soleil sans discontinuer 2 mois et région bien ensolleillée, pas de taxe, vie pas chere,… …mais puis c’est passé sous le giron russe et suis revenu.

Suis revenu ici y a 2 ans et je me plais vraiment pas. J’ai envie de tenter un nouveau pays et l’ile maurice me tente vraiment car je suis nature, soleil et plage.

Alors je sais que on y émigre pas comme ca moi j’ai une rente immobiliere, ancien indépendant en France j’ai envie d’investir a maurice et de vivre des rentes que ca me raporterait.

Alors si vous avez tentez le coup ou avez franchi le cap faites moi savoir. Laissez moi découvrir et partagez votre experience. Alors on trouve bcp de site en parlant mais que des sites commerciaux ou vous demande d’acheter un livre ou de donner 200 euros etc bref je tombe pas dans le panneau.

Je recherche un vrai témoignage pas une personne qui a pas d’argent qui a pas su franchir le cap car je sais il faut investir ou une personne qui a été une fois en vacances et ne connait rien du pays.

Bonjour,

Inscrois-toi sur le forum des expatriés http://www.expat.com/fr/forum/ ce n’est pas mal tu auras des réponses à tes questions.

bon dimanche
Josette

Vous pouvez déjà passer 6 mois (3 mois de visa touristique renouvelable 1 fois). Il y a des rencontres d’expats organisées régulièrement par le site expat.com. Avant de sortir votre chéquier vous pourrez déjà sentir l’ambiance, rencontrer les gens, explorer la législation (complexe et restrictive)…
L’Ile Maurice est une destination très plaisante mais il faut être sûr qu’elle vous convienne.

Sujets suggérés

Services voyage