Mon mari et moi envisageons très sérieusement d’acheter un bien en Galice et nous installer définitivement
On parle beaucoup de prix très attractifs pour des maisons ancienne dans cette région quand est t’il de plus est facile de s’intégrer ou pas
merci de vos réponse
Petit détail nous vivons en Vendée mais sommes originaires des pyrennees (64 et 65 )
merci d’avance de vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
La Galice est une région merveilleuse, c’est bien évidemment très différent de la France, elle a una personnalité très marquée et je pense que c’est un endroit où l’intégration est aisée. J’ai une page où vous pourrez voir plein de photos sur la Galice. Plus on la connait, plus on l’aime!
Merci pour votre réponse Notre projet se précise reste a trouver l’endroit rêvé très campagne avec du terrain( CELA A L’AIR PLUS COMPLIQUE TOUS LES BIENS QUE NOUS AVONS VU SONT SANS OU TRÈS PEU DE TERRAIN ) et un accès aux réseau routier pas loin
Nous descendons en Espagne dans 15 jours premier contact mais pas en Galice ( Tolède Madrid, grenade )
Déjà une première approche de la culture et du prix du marché immobilier
Cordialement
patxi4
Hola !
Vous envisagez la Galicia, et vous pensez vous faire une “première idée” en allant en Castilla et Andalucia !!
Ces deux régions, n’ont rien en commun avec la Galicia.
Ni le climat (qui plus est en août), ni les paysages, ni la gastronomie (vins compris), ni le mode de vie, ni même le parler.
Vous serez en Espagne … c’est tout :o))
Buen viaje !