bonjour, j aimerai savoir ou se trouve le plus important rassemblement de francophpne de thaillande, du style " maison des portugais" chez nous . Un endroit ou se reunissent le plus grand nombre de francophone pour se retrouver et echanger des nouvelles .
merci et j attends tout renseignement
bjr. le Marines bar a Pattaya
bonjour
dites m en plus . ou c est juste un bar ou se retrouve des francophonnes pour boire une biere le soir .
5555
bjr dans le message initial trop general il n est pas precise la ville ou la region === en se basant sur les infos sur la repartition des francais residents en Thailande. (residents je precise) et sachant que une tres tres forte majorite sont des retraites == la region de rayong pattaya est celle qui comprend le plus grand nombre de resident. = loin devant chiangmai phuket huahin bangkok ou le nord-est ==== d ou ma reponse
Bjr l resident francais INSCRITS enregistrés a l’ambassade de l’ordre de 13000 (en 2018) mais l’Ambassade à Bangok estime que le nombre total de residents 'inscrits / non inscrits) est probablement de l’ordre de 30 000 ( estim consulat 2018 - article ‘‘le pett journal’’) ------------------- et à mon avis, les retraités sont plutot installés à l’exterieur de Bangkok --------------