Shenzhen-Hong Kong Quoi faire en 1 jour?

Forum Hong Kong

Bonjour,

je suis actuellement en Chine pour visiter, mais comme je n’ai qu’un visa de 30 jours 2 entrées, je dois passer la frontière à Shenzhen pour repousser mon visa d’un mois. Je pensais m’aventurer du côté de Hong Kong pendant un jour ou deux, avant de retourner en Chine chez des amis.
Pouvez-vous me dire combien de temps l’on met depuis la station de train de Shenzhen pour aller à Hong Kong?
Et que me conseillerez vous de visiter à Hong Kong pendant un jour ou deux?
Je suis partie en dernière minute de la France pour venir en Chine et je n’ai pas pris le temps de me renseigner un peu plus.

Merci pour vos réponses.

Bonjour
la frontière est à une heure de métro seulement, en revanche je doute que vous puissiez obtenir votre visa en “un jour ou deux”. Le délai standard est de 5 jours, en accéléré 3 mais pas toujours disponible pour les ressortissants français.
[contenu supprimé car non conforme à la charte]

La station de train de Shenzhen est à la frontière. Vous marchez quelques minutes pour aller au poste d’immigration. De l’autre coté vous prenez le métro. Vous pouvez passer une journée ou deux ou encore une heure ou deux, c’est selon vous. Les hôtels sont plus chers à HK.
Mars2012hk semble avoir mal compris la question. Il n’a pas besoin de visa, il en a déjà un.

Bonjour shakamar, jai rechercher que on peut fair et j’ai trouvé DISNEYLAND .

Sujets suggérés

Services voyage