Bonjour à tous, je pars pendant 1 mois à Suzhou (mois de juillet) et je voulais savoir si ça valait le coup d’acheter une valise la-bas pour ramener des vêtements ?
Je parle plutot de marques comme Ralph lauren, G-star, etc… J’ai vu par exemple Suzhou Village qui est une sorte de rue piétonne mais je ne sais pas si les prix des vêtements valent le coùt par rapport à la France.
Quelqu’un pour m’éclairer ?
Merci d’avance !
louis_en_chine2
Il y a une raison pour laquelle les Chinois envahissent les boutiques de luxe en Europe, c’est parce que c’est moins cher qu’en Chine.
Des amis Chinoisme visitaient au Canada il y a quelques mois et ils tenaient à acheter une valise Samsonite puisque c’était la moitié du prix en Chine.
Anonyme3
Je ne parle pas forcément de marque de luxe mais juste de marque de tous les jours (exemple jean levis)
louis_en_chine4
C’est plus cher en Chine à moins que ce soit des faux.
louis_en_chine5
Tu as fait la démonstration toi même: $100 de plus en Chine qu’au prix de détail suggéré au Canada, comme je le disais (3300RMB x .2012= can$664). Et en plus il y a les soldes… Près de chez moi ils sont toujours soldés à 30% de moins, un autre $150 d’économie.