Siam Park et Loro parque septembre

Forum Canaries

Salut tout le monde ! :slight_smile:
Loro parque, Siam parc…
Je pars aux canaries en septembre, et je voulais savoir si quelqu’un avait déjà fait ces deux parcs à cette periode l’annee?
Niveau affluence, beaucoup de monde ?
J’ai vu qu’ils propose un “Fast pass” pour le Siam Park, mais avant tout je voulais savoir si ça vaut le coup de le prendre car les files d’attente de 1h ou plus, ce n’est pas pour moi (eh oui je ne suis pas patient^^) et à l’inverse, le prendre si il n’y a personne, c’est idiot :slight_smile:

Merci à tous pour vos conseils
:slight_smile:

Bonjour,

Je ne suis pas allé à Siam Park en Septembre, mais fin Avril, donc également en dehors de la grosse période.
Nous n’avons pas eu de monde, ou en tout cas tolérable. Pas de nécessité de prendre le FastPass pour nous.

Nous ne sommes pas allés à Loro Parque (par éthique, je refuse d’aller dans les parcs qui ont des orques et des dauphins, c’est particulièrement traumatisant pour eux), je ne pourrais donc pas me prononcer.

Je n’ai pas encore mis les vidéos sur mon site de Siam Park (www.crapaudvoyageur.com), mais ça ne saurait tarder. Si jamais ça t’intéresse!

A bientôt

Bonjour !
Merci pour ta réponse. C’est vrai qu’à cette période tu as du être tranquille. Ne connaissant pas et n’ayant jamais fais les îles Canaries, je ne sais pas si le mois de septembre est un mois prisé des touristes, mais ma foi , on s’en rendra vite compte !
Merci pour le partage des vidéos, j’irais jeter un coup d’œil volontier.

Je les aient pas encore mises, je m’y attèle ^^
Mais tu verras, Siam Park est vraiment très sympa! On s’est éclatés avec mon fils.

Petit conseil: si tu as des chaussures de piscine (décathlon en vends), prends les! Le sol est rugueux, et potentiellement chaud. On les a pris, et on n’a pas regretté.
Si tu n’en as pas, ils en vendent à 10€ sur place.

A bientôt!

Cool merci pour l’info ! Pas gênant les chaussure de piscine pour les toboggans ? Ou peut être les laissais tu en bas ?
En tout cas je prévoirais ça car pas envie d’avoir les pieds brûlés pour le reste des vacances^^

Ah non pas du tout gênant: beaucoup sont avec des bouées. Et même sur les autres, je n’ai jamais été freinée!
Beaucoup de gens en ont, c’est vraiment l’idéal.

Bonne journée!

Ok bon et bien nous allons investir quelques euros dans ces petites chaussures, le confort c’est primordial pendant les vacances :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage